mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prépa 450 wrf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
Salut à tous, j'ai monté mon 450 wrf 07 en sm et.... sa manque de pêche !
En cross c'est géniale mais petites roues + petite couronne bein c'est pas trop sa....
J'ai entendu qu'on pouvait mettre un arbre a cames d'yzf, vrai?
Je vais commander la ligne pour commencer mais je veux qu'elle dépote la rage.
Sincères gazzzzutations
Ben freerider
BAC + powernow ça sera le plus efficace je pense.
Aprés ça va dépendre de ton budget, si tu veux une prépa de A à Z tu peux partir sur 2000€ et je pense encore en être loins.
luddoy
Y'a pas de bac sur une 4 T
Maxx
J'ai déjà fait une "petite" préparation moteur sur un 450 WRF 2008, il faut remplacer l'arbre à cames (que je peu avoir xwhistling.gif ) Il augmente le couple et la puissance sans autres modifications necessaire.
j'avais aussi monter un kit piston/cylindre 480 cc, un travail sur la culasse , un embrayage STM antidrible spécial supermotard + carter Hinson pour plus de contenance d'huile et meilleure lubrification et puis ça donne un coté Racing smile.gif
une ligne d'échappement CRD (choix du client) , un bon réglage carbu, et pour finir un CDI programable (avec courbe supermotard)

ça modifie pas mal la bestiole dans le bon sens smile.gif
juanito04
tu lui a facturé la fesse gauche ou droite pour tout ca ? IMSTP6.gif
Ouai sa fait une sacrée prépa, mais bon je me suis déja ruiné pour la bécane et les jantes donc une aussi grosse prépa va être dur, je vais commander une ligne bientôt je penses, et l'arbre à cames sa vaut quoi ? et si j'en met un d'yzf sa change ? parce que je peux toujours en trouver un sur lebonc a bon prix.... Si je change mon arbre, j'ai rien d'autre à changer en conséquences ? sa vaut quoi une malette de pastilles pour le calage? ( je pas encore très pointu en 4t)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.