mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course au Coup par coup
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
Jo62
Slt a tous !! j'aurais besoin de quelques renseignements sur le deroulement des manches pour les coup par coup en Ufolep Picardie car je suis du Pas de calais et les manches ne se deroulent pas de la meme facon.

J'ai un 250 4T je me suis inscrit a la course de Doullens je suis placé en Solo C/D mais je ne sais pas du tous comment sa se deroule !! Quelqu'un peux m'expliquer clairement ? Merci d'avance !
MC Doullenais
Citation (Jo62 @ 14 Apr 11 à 22:18 ) *
Slt a tous !! j'aurais besoin de quelques renseignements sur le deroulement des manches pour les coup par coup en Ufolep Picardie car je suis du Pas de calais et les manches ne se deroulent pas de la meme facon.

J'ai un 250 4T je me suis inscrit a la course de Doullens je suis placé en Solo C/D mais je ne sais pas du tous comment sa se deroule !! Quelqu'un peux m'expliquer clairement ? Merci d'avance !

lollllllllllllllll jordan je te les dit en open en picardie c'est categori C/D vous etre 50 pilote alor on fais 2 série de 25 on prend les 15 premié pour la final et les autre en consolente
exemple si tu fait premié a ta premiére course tu marque 25 points et si tu fait premier en final tu marque 25 pionts donc dans la journé tu aura marké 50 pionts pour le championat
mé tu ne marke pas de point si t en consolente
voila ch'pere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.