mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme boite vitesse 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
loulou33
Bonjour,
J'ai un probleme de boite a vitesse sur mon 125 cr de 1990 ,
Quand je me mets au point mort et que je pousse la moto il y a une vitesse qui s'enclenche puis qui s'enleve ainsi de suite...


Qui a une idée svp?
loulou33
HELP SVP
batisto125
Salut,pour ton problème de boite,démonte ton embrayage entièrement(cloche comprise),tu véra derrière il y a le système de selection de vitesse.
passe des vitesse a la main(en faisant tourner les arbres si ca bloque),et regarde si rien n'est gripé ou anormal,si jamais pour mieux comprendre va voir la resto de wylid du cr 125(mot clé restau cr 125 1982)et a un moment sa boite déconne a cause d'un petit "téton" bloqué(tout est en photo,tu comprendra mieux de quois je veux parler blink.gif.
Sinon,mais j'éspère pas pour toi,c'est a l'intérieur que ca se passe...
loulou33
je viens je juste de penser que j'ai pas resserre le barillet a fond donc je pense que sa viens de là ....
erifer
Citation (loulou33 @ 15 Apr 11 à 12:51 ) *
je viens je juste de penser que j'ai pas resserre le barillet a fond donc je pense que sa viens de là ....



désolé de detterer ton post mais j'ai un souci de passage de 5eme sur mon cr 250 de 1990, coment as tu résolu ton probleme??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.