mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tuyaux carbu mikuni 250 YZ! HELP
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
xmaxxmaxx
Bonjour tout l'monde smile.gif alors voici , je remonte doucement ma moto avant d'avoir des pieces mais le probleme c'est que en nettoyant un peu j'ai remarquer que j'avais 3 tuyaux au carbu qui sont brancher nul part :S a part accrocher au carbu je ne sais pas oû ca pourrait etre brancher ..? si vous sauriez me dire ou les brancher silvouplait ? Ma moto est une YZ 250 de 1996 smile.gif le carbu un mikuni et si besoin je ferais une photo du carbu .. Merci d'avance pour vos réponses . Donc est ce que ca se branche quelque part ? si oui , oû ? et si c'est non c'est que ils doivent etre a l'air libre et c'est peut etre juste des tuyaux d'evacuation d'essece ou quoi ? avec schema si moyen ? ^^ desoler de n'etre pas si clair que ca mais vous comprendrez smile.gif Merci a tous d'avance !!
Ben freerider
Ce sont des tuyaux de trops pleins, ça part du carbu et ça ne va nulle part wink.gif
xmaxxmaxx
Ah me semblais bien smile.gif merci beaucoup a toi smile.gif bonne soirée smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.