mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on se fait chier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jupromo
salut a tous aurait il connaissance d'une manifestation quelconque dans le coin???
pke jen peux plus de ne pas rider, le sable c nul donc voila je voudrais faire un tite compet... une endurance, un SX couvert ( je c que ça se fait en hollande si qqn a des infos...) voila aidez moiiii lol biggrin.gif biggrin.gif
pascaloup
moi aussi ca me plairais de faire du sx pendant l'hiver sur un circuit couvert... wink.gif
jojobmx
vous roulez ou ce weekend ?
tin j'ai pas envi d'aller a loon, je crois que je vais aller a wingle en kéké lol car je sais pas ce k'il y a de beaux ...
zing rs
je sais ce que tu en pense mais je pense que douvrin doit etre détrempé par ce temps non?
jojobmx
je ne sais aps car cette semaine il a plu que mardi, mais il a égalemnt gelé... sinon toi qui habite a condé et qui le connai par coeur ? ...
zing rs
oui c est moi et meme si il fait tres froid je pense que tous les circuits de terre ne doivent pas etre en tres bonne etat mais condé doit etre pratiquable qd meme mais il doit etre defoncé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.