mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YAMAHA 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Je voulais juste demander à tous ceux qui posséde une 125ou250 yam(2005 wink.gif ) ce qu'il pense de leur moto? parce que moi je commence à la prendre en main et je peu vous dire que ca watt pas mal laugh.gif !!! Vu que je viens de passer en 125 je suis content d'avoir une super moto qui marche super bien wink.gif tongue.gif laugh.gif !!!!!
Voila maintenant à vos claviers!!! wink.gif
CCCCIIIAAAOOO et GGGAAAZZZZ......!!!!!!



PS: je vend toujours mon 85yam en urgence pour 2200euros!
bigfoot21
salut , je possede un 250 yz 2005 ca marche bien cool.gif ( moteur et cadre ) rien a redire
dry.gif juste une fourche trop dur mais bon!
nikuss#2-5-9
salut bigfoot laugh.gif ! ouais ta raison mais une fois réglé c'est niquel wink.gif laugh.gif !!! Autrement y en a pas qu'un sur la bourgogne qui a une 2005???
GGGGAAAAAAAZZZZZZ.....!!
branlouzou
Je vous le dirais dans 3,4 ans quand je l'acheterais d'occase sad.gif
old mx
blocpass suspension a une solution pour les fourches yam 2005 des pilotes les ont déja faites prépérées
chablisman
Chimelrider dit que c'est "de la daube" unsure.gif et qu'il préfère KTM ! wink.gif laugh.gif
mxveterant
wink.gif dis donc chablisman, si tu touche a yamaha , je touche a tkm!!!!! tongue.gif autrement pour nikuss, j'ai un 250 yz 2005 et sa marche fort ( comme tous les 250 d'ailleur) . j'ai juste fait preparer les suspensions car la fourche ne me plaisait pas ,voila je n'ai pas assez roulé pour juger plus .a+ wink.gif
nikuss#2-5-9
Merci d'avoir répondue et pour info KTM et assez loin des capacitées des "nouvelles" Yam tongue.gif tongue.gif tongue.gif !!!. Quand KTM sortirons la replica TOMlWEY alors la j'irais me faire tout petit!!! tongue.gif laugh.gif wink.gif
Autrement tu sais qui je suis MXVETERENT??? (tu me repond si ton prenom est laurent)
GGGGAAAAZZZZZZ...!!!!!!!!!
mxveterant
wink.gif desolé nikus 2.5.9 mais je ne sais pas qui se cache derriere se speudo !!!! :ph34r:moi par contre c'est bien laurent. biggrin.gif n'hésite pas a te presenter .a+ wink.gif
chablisman
Mx vérérant va avoir les bras qui s'allongent avec une 250 2t !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
COLLIN'S
ça aurai ete pire avec une KTM
nikuss#2-5-9
Pour MXveterent c'est le fils CARTAUX qui te parle!!! tongue.gif Alors comme ça tu repasse au 2temps ....c'est du jolie!!!!lol laugh.gif Sa feras pas de mal chez les vétérents ou c'est presque que des 4temps!!! tongue.gif laugh.gif Comme ça on te reconnaitra facilement....un 2temps c'est le lolo qui passe!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CCCIIAAOOOO et GGGGAAAZZZZ...!!!!!!
COLLIN'S
mxveterant ,avec une ktm !!!, il aurait ete obligé de louer une chambre pour la saison ,a l hopital de dijon et faire signé une décharge( pour la responsabilité de ktm) a son pére avant de monté sur ce genre de moto bourré de puissance.klol
chablisman
Mx vétérant blink.gif c'est le joe bar team du mx !!!! laugh.gif
mxveterant
wink.gif salut nikuss. 2.5.9. pas de bol pour l'année prochaine, dry.gif l'ufolep a remonté l'age des vétérants a 40 ans !!!!! moi je n'ai QUE 38 ans donc il m'on repassé en 250 A . du coup je ne vais pas pouvoir"martyriser" rolleyes.gif les "vieux" blink.gif . de toute façon j'attend le calendrier pour savoir si je fais l'ufo "serieusement" cool.gif tongue.gif ou si je continus en franche comté comme cette année ou je me suis vraiment éclaté sur de très beau circuits smile.gif . on se tiens au courant si tu roule un peu en entrainement cet hivers A+
mxveterant
dry.gif dite donc messieux collin's et chablisman , va falloir se calmer blink.gif , sinon sa va "BLOCPASSER" sérieux sur les pistes . biggrin.gif sans rigoler !!!! j'ai mal partout sad.gif les bras ,les épaules , les cou--les ,oups , c'est pas humains de PILOTER une 250 2t . excuser moi , je voulais dire ,d'essayer de conduire une 250 2 t biggrin.gif .mais bon je vais PILOTER 2 a 3 mois en espagne, chez EVERTS ,et sa devrais aller mieux ??????????? :Pour ce qui est de l'hospital ,la chambre est déjà réservé !!! et mon "père" ne voulait pas me signer de décharge si je roulais sur Kolossal Tas de Me--e!!!! tongue.gif aller a+ cet hiver ( en espagne ) pour l'entainement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.