mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fourche 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
just176
Slt a tous voila sur mon 250 cr 2003 je voudrais changer les joints spys seulement je n'arrive pas a desserer l'écrou 8 pans sur le haut du tubes de fourche il est serrer fort er ma clé a molette abime l'écrou si quelqu'un a une astuce merci d 'avance
wilyd
il te faut une douille de la bonne taille, , un bon cliquet ou une clé dynamo ... pas 36 solutions
Ben freerider
Sur mon 2005 c'est une douille de 50 qu'il faut, j'ai acheté 15€ la clé spéciale et c'est sortie tout seul wink.gif
just176
Slt ben, moi j'ai un douille mes en 6 pans tu acheter ou la clé car chez handa il la vendent 140 euro alors 15 euros c'est un peu mieux xthumbup.gif merci a+
just176
Petite question, Quel grade d'huile je peut mettre dans la fourche d'origine c'est quoi ? merci
Ben freerider
Citation (just176 @ 18 Apr 11 à 11:30 ) *
Slt ben, moi j'ai un douille mes en 6 pans tu acheter ou la clé car chez handa il la vendent 140 euro alors 15 euros c'est un peu mieux xthumbup.gif merci a+

http://www.3as-racing.com/A-80253-cle-de-b...e-49-50-mm.aspx

Ça n'a pas du changer mais vérifie que ton bouchon soit bien en 50mm.

Pour l'huile attend de voir Maxx, mais je pense que c'est du kyb01.
Pour la quantité, j'ai vidangè la mienne en début de semaine. Je ne me rappelle pas combien j'ai mis dans la cartouche interne. 190 il me semble. Mais pas sur. Enfin j'ai suivis le manuel datelier.
En externe j'avais une plage de 385 a 425 il me semble. J'avais 400 quand j'ai vidangé. J'ai mis 415 pour que ce soit plus dur.
Mais attend que le sorcier de la suspention passe par là.
just176
Slt ben merci pour tes reponses la clé je vais la commander c un peu moins chere lol pour l huile j attends maxx mais kyb01 c'est pour les fourche kayaba non ? moi c'est une showa merci a+
Maxx
la KYB 01 marche très bien dans toutes les fourches donc pas de soucis
just176
Slt maxx merci pour ta réponses au niveau du grade je prends quoi ?
Courgette35
De la Kayaba 01, il y a pas différent grade smile.gif
just176
Slt a tous merci maxx , merci je peut aussi prendre ou huile autre que kyb01 ? quel grade faut il prendre dans se cas la , merci
Maxx
Si tu ne trouves pas de KYB 01 M, tu peux te rabattres sur de l'Ipone Fork 3.5, ou encore de la Maxima 5 (qui malgrès que celle çi soit marquée 5 est de la même fluidité mystère que la KYB 01 )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.