mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement piston et culasse bud
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
don't kick
Salut les mecs. Voila je voulais avoir quelques avis plus affutés que les miens peut être, je vous explique : J'ai demonté mon piston semaine dernière, je vais commander le nouveau, c'était un piston plat et j'ai une culasse bud.
MAis le garage qui me l'a commandé m'a pris un piston bombé techno prom je crois...
Je ne fais pas plus atention à ça, je le remonte tout est nikel... Jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il est bombé!!!! mad.gif
Du coup ma question est de savoir si la culasse bud peut aller avec ce piston.. Et est ce que vous avez l'idée de tarifs pour les domes bud, si celui ci ne convient pas au piston bombé mais seulement aux plats!!!! IMSTP6.gif
J'ai les boules..
Merci de votre aide rolleyes.gif
fif le ouf
j'ai eu casiment le meme probleme que toi sauf que moi c'est la culasse qui a etait surcompressé
J'avait commander un piston et pareil j'ai eu le droit a un bombé
J'ai du prendre un piston de 125 cr qui est plat d'origine et modifié un petit peu et le tour est joué
Yamaha-Motor
Comment t'a fait pour modifiez un piston ? Puis en tant normal c'est plat ou bombé car vous me faite peur la..
YZ85
Si il te faut un piston plats, remets en un autre plats! La moto vas surement avoir un trou a bas régime.
fif le ouf
ben je sais pas comment sa s'appelle , mais j'ai pas toucher la tête juste les arc sur le coté qui ne corresponder pas avec mon piston mais c'etait vraiment leger
et avec une fraise c'etait quelque millimètre a enlever
luddoy
Citation (fif le ouf @ 13 May 11 à 21:43 ) *
et avec une fraise c'etait quelque millimètre a enlever



Pour imagé la chose : retirée des milimètres a un piston voudrait dire qu'avec mon 1m89 j'ai un sexe d'un 1m50. laugh.gif
Et ca marche ton histoire ? blink.gif
fif le ouf
oui oui sa marche c'etait vraiment infime ce qui avait a enlever
De toute facon c'est bud racing qui ma dit qu'il avait fait la meme chose quand ils l'ont preparés
don't kick
En fait les gars ca c'est reglé avec bud. Vu qu'il y a un dome démontable dans la culasse bud, en fait ils m'ont envoyé un dome pour piston bombé... xthumbup.gif
Un peu plus creusé que celui que j'avais pour le piston plat en fait, et de puis roulé deux fois tout est ok ma fois!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.