mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Serrage ou casse boite à vitesse..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ballais49
Hey !!! Bonsoir à tous... J'ai besoin de quelques conseils... J'ai un 125 RM de 2008...

Elle prends beaucoup d'heure ces derniers temps... Et la je sens que ca approche, une casse moteur.. En meme temps, elle à 3 ans, je l'ai depuis un an, et a part un kit piston que j'ai remis il y à 2 mois, il n'y à jamais eu rien de refait dessus... Bref et la cet aprem, alors que je roulais, j'ai senti différente chose qui me montre que je vais bientot avoir un soucis... Je pense à une casse de boite.. Je sens vraiment qu'elle fatigue la.. Et voila ce que j'ai senti cet aprem: Compression bizarre, plusieurs fois les vitesses qui "sautent"... Bref ma question, c'est comment faire pour savoir si je vais bientot casser, enfin bref que faire ??? Et qu'est-ce que ca risque quand ca va casser.. Car la j'ai pas le temps d'ouvrir le moteur, je taff et j'ai une course DIMANCHE.... Voila en attente de vos conseils !!!!!


Merciiiii !!!!!! xblushing.gif
gaetancop
arf sur une boite, tu peux perdre 1 rapport ou certains rapports qui sautent. Le mieux c'est d'arreter le plus vite et démonter pour éviter d'alourdir la facture
Si la derniere fois que tu roulais ils sautaient déja souvent, ca sens pas très bon pour ta course.

wilyd
N attends pas pour ouvrir avant de casser . Je vais faire un post dans l atelier dans les prochains jour avec toutes mes pièces cassées , cause et le résultat . Vous verrez qu il vaut mieux ne pas attendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.