mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pièces détachées botte fox
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
Salut à tous !

J'aimerais un petit coup de pouce, car ce week-end j'ai fais ma 1ère course, et du coup dans le 1er virage ça se frictionne pas mal, et manque de chance pour moi mes bottes ont pas aimé, j'ai 2 fixation de mes bottes qui ont pété !

Du coup j'aimerais savoir où je peux trouver ça c'est des Fox Comp 5, à savoir que ça se change je pense car il y a une vis d'attache pour la fixation !

Merci
Fmx51
Lol !! J'en ai 2 en moins moi aussi sur mes Fox ! Des bottes que je déconseille vivement à tout le monde !

Sinon pour tes fixations essaie de demander à des magasins pas loin de chez toi qui font la marque. wink.gif
Courgette35
Perso je les trouve pas mal pour le prix, mais bon quand la botte tape dans une roue c'est normal que ça puisse sauter, les rayons font pas du bien smile.gif

Ok merci pour le conseil smile.gif
fabmxsx
Salut,

Peux-tu m'envoyer une photo, car j'ai des boucles complète Forma comp, mais pas sur que ce soit le modèle que tu as besoin.
fox132
pareil sur mes bottes Fox, de la vraie saloperie ces bottes
Courgette35
La botte en elle même une fois formée je la trouve super agréable perso, mais bon les attache ça saute vite quoi ...

J'ai trovué le kit complet 8 attaches + 8sangles à 36 euros sur 3as racing, mais fais chier il me faut juste 3 4 attaches quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.