mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur la nouvelle ktm 250 sxf 2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alexlandais
salut a tous,

je vais passer sur un 250 4tps ou 2tps donc pouvez vous me donnez votre avis sur la 250 sxf 2011

et au passage sur la 250 sx 2011 pour ceux qui en ont une

merci d'avance
bon ride a vous
Maxx
ce que je sais d'office c'est qu'ici dans le sud (peut ètre à cause de la texture du terrain très sèche et terrains avec énormément de relief et un peu typés SX) toutes les KTM 2011 ont les pontets qui cassent, ça c'est une certitude pour tout les modèles 2 ou 4 temps de la marque à partir de la 125
après c'est aléatoire, une boite par çi, un amorto par là ect...
Barbybulle
C'est embêtant qu'une motocross ne supporte pas les grosses bosses laugh.gif
alexlandais
ok c pas grave je viens de bretagne et j'ai un niveau amateur donc je saute pas tous

et niveau moteur (couple,alonge,puissance,...) elle est comment ?
KtmRider
Pour ce qui est de la 250 2 temps, c'est une vrai bombe ...
Un pote à moi à une 250 4 temps musquin replica 2011, je l'ai essayé et pareil c'est une tuerie...

Ktm moto de l'année c'est pas pour rien wink.gif
micka98
Je roule avec un 350 sxf 2011 cette moto marche du feu de dieu elle est stable ,maniable,le moteur marche fort.
Le seule bémol c'est quel bouffe du pneus arrière et du kit chaine comparée a ma 250 sxf 09 ,il faut bien que la puissance passe quelque part. xthumbup.gif
alexlandais
ok donc je pense que la 250sxf va bientot etre dans mon garage xthumbup.gif


mon père a une 350 sxf et je kiff cette moto pour sont couple et ces suspensions

mais niveau couple est-ce que il est beaucoup moins important sur la 250 que sur la 350 ?
alexlandais
vous pouvez m'aider s'il vous plait il faut que je choisisse vite
merci a vous les gars pour vos reponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.