mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Boite de vitesse 125 Husqvarna
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ptitdal54
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis tout nouveau ici et c'est mon premier poste ! smile.gif
J'ai donc acheter récemment une 125 Husqvarna de 2004, et j'aimerais faire la vidange de mon huile de boite mais je ne connais pas le volume d'huile à mettre ...

Comme je ne suis pas pour la solution : "tu prends l'huile qu'il y a déjà dans un récipient gradué et tu remet la même chose"
J'aimerais savoir le volume d'huile qu'il faut mettre ... Il me semble que c'est 750 ml mais j'en suis pas sûr.

Il faut aussi la faire a chaud il me semble ?!

Merci de vos réponse et bon cross à tous !
cousin60
Citation (ptitdal54 @ 20 Apr 11 à 18:53 ) *
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis tout nouveau ici et c'est mon premier poste ! smile.gif
J'ai donc acheter récemment une 125 Husqvarna de 2004, et j'aimerais faire la vidange de mon huile de boite mais je ne connais pas le volume d'huile à mettre ...

Comme je ne suis pas pour la solution : "tu prends l'huile qu'il y a déjà dans un récipient gradué et tu remet la même chose"
J'aimerais savoir le volume d'huile qu'il faut mettre ... Il me semble que c'est 750 ml mais j'en suis pas sûr.

Il faut aussi la faire a chaud il me semble ?!

Merci de vos réponse et bon cross à tous !


salut, tu regarde normalement a coter de ton remplissage a droite tu as un ecrou de niveau en 13 si mes souvenir sont bon.
tu vide ton ancienne huile en laissant ouvert ton bouchon de remplissage secoue un peu la moto, ensuite tu remet ton bouchon de vidange et tu ouvre ton ecrou de niveau tu rempli ton huile a froid jusqu'au niveau sans deborder sa coute cher!!!!!
et surtout faux que le moteur soi chaud avant d'ouvrir ton bouchon de vidange.
et voila c fait xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.