mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Urgent ktm sxs 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fonzy
Bon finallement je me suis penché vers une Ktm 125 sxs de 2005 j'aitait la voir cette apres midi et la moto et niquel je les reservés pour vendredi prochain ! Connaissez-vous cette moto ? Est ce que c'est bien pour commencer ?

Ps et voila pour les photos ... elle est aussi belle en vrai puisque je les vu ! le ga me la vend 2200€ laché vos avis !
vincentimes.69
pourquoi as-tu mis "urgent" dans le titre ?
Yamaha-Motor
Car il veux des avis et conseils avant d'aller l'acheter car pour l'instant il l'a reserver mais pas encore payé je pense
Ben freerider
Ouais c'est une bonne moto.
Maintenant si tu parles de l'occase, difficile de juger sans plus d'info.

Vérifie bien le receptacle d'embrayage devant le pignon de sortie de boite, il à tendance à ce fissurer rapidement.
Yamaha-Motor
Il veux pas sa savir si sa moto est bien, mais si le modele est bien ou pas, il cherche des avis histoire de se rassuré avant l'achat
ckc27
franchement c une bonne moto maintenant ca reste un 125 ca mouline un peu quant meme d'origine c'est machine qui marche oci bien preparer.pour commencer c bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.