mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur RMZ250 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
looka
Salut à tous,

J'envisage de reprendre une RMZ250 2010, j'aimerais avoir l'avis des gars qui roulent ou roulaient avec cette moto svp, fiabilité, problèmes avec l'injection, "maladies" :-) J'en ai essayé une, je trouve que le moteur va bien et qu'elle est très maniable, mais après plusieurs années en 250 et après avoir essayé également la CRF450 2010 qui me semble procurer pas mal de "facilités" pour un pilote amateur comme moi, j'hésite entre ces deux modèles en fait...

Merci d'avance
Hoarau-12
Citation (looka @ 24 Apr 11 à 16:08 ) *
Salut à tous,

J'envisage de reprendre une RMZ250 2010, j'aimerais avoir l'avis des gars qui roulent ou roulaient avec cette moto svp, fiabilité, problèmes avec l'injection, "maladies" :-) J'en ai essayé une, je trouve que le moteur va bien et qu'elle est très maniable, mais après plusieurs années en 250 et après avoir essayé également la CRF450 2010 qui me semble procurer pas mal de "facilités" pour un pilote amateur comme moi, j'hésite entre ces deux modèles en fait...

Merci d'avance


Salut, je roule avec une 250 rmz 2010 cette année et franchement je me régale. Et comme le hasard fait bien les choses mon beau frère roule en 450 crf 2010. Roulant avec les deux je peux donc comparer aisément.
La rmz est clairement beaucoup plus maniable, j'ai un petit gabarit et emmené la 450 crf sur une manche me fait lutté. Un gros couple pour 250, une stabilité un peu en dessous de la crf qui un vraiment un rail.
Aprés tout dépend quel niveau tu as, la 250 rmz permet de se régaler partout alors que je ne me vois pas avec la 450 sur une ufolep par contre en ligue...
Coté fiabilité je roule non stop tous les week end avec la rmz et RAS, par contre un peu galère de caler en courses sa démarre pas top (point noir) alors que la crf par toute seule.

Si tu es pas une armoire a glace et que tu roule en ufolep tu ne sera pas déçu par la rmz.
Si t'a la caisse et que tu passe tes week end a St-Thibery passe chez les rouges.
Attention au sonomètre 117 de série pour la crf, 11 la RMZ...

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.