mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tige de poussée d'embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomaso00
salut a tous

hier j'ai tourner (450 yzf 2009) et me suis aperçu que au niveau du joint spi de la tige de pousser d'embrayage j'avais un légère fuite et je voudrais savoir si pour ce changer joint spi faut que j'ouvre le carter en deux ou que je démonte l'embrayage avec la tige qui relie la noix a la tige d'embrayage pour pouvoir le sortir cette fameuse tige de poussé

avez vous déjà rencontrer ce problème?

comment procéder pour le changement de ce joint spi ?

thomaso00
le joint spi que j'ai a changer est représenter par le numéro 22
luddoy
Je l'ai fait ya pas longtemps sur la même machine.

Tu démonte ton carter d'embrayage côté droit, tu retire tes disques ca libère la tige de la biellette
Au niveau de la biellete de commande d'embrayage, tu retire le circlips (pièce 23), tu fait bouger la biellette un peu de sorte qu'elle se dégage de la tige de poussée. Avec un pti tournevis tu fais sauter le spy.

Tu remet le nouveau spy, la biellette, le circlips. Tu met bien la biellette avec la tige de poussée surtout. Et tu remonte l'embrayage.
thomaso00
merci Ludo de ta réponse claire xthumbup.gif ca me soulage, j'avais peur de devoir ouvrir le moteur en deux

j'ai une autre question ta déjà repeins le carter droit d'embrayage vu que je vais devoir l'enlever je vais le repeindre par la meme occasion mais tu sais pas ou je peu me procurer la peinture exacte qui faut?

j'ai du travaille ce weekend comme ta du le voir dans les forums précédant piston, chaîne de distribe et ce fameux joint spi et puis peinture j’espère que ca va pas me bloqué plusieurs weekend avec la commande des pièces et tout. Avec ce beau temps, je suis impatient de revoir tourner ma bécane au top
luddoy
Nan ca par contre je sais pas pour la peinture. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.