mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la dtmerdix n'avance plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BlackWidow
au depart elle accrochait dans les tours et puis 5km plus loin elle a commencé à beugler de plus en plus tôt puis elle s'est arrêtée et elle a recommencé jusqu'à ne plus demarrer dutout ou alors 2 secondes et puis nada.
je vais demonter ce week pour voir, j'espère que c'est que les segments qui sont nazes et que le chemise et le piston ne sont pas rayés... a voir...
le reallesage + piston wiseco + segments ont 3000 bornes,et puis je viens de refaire l'alumage... ça ferait vraiment chier huh.gif sad.gif
dire qu'elle n'a que 19000 & quelques + un certain nb de reallesages...
en plus je pense que ça peut venir du piton de centrage d'un coté qui manque, malgré que mon pro m'a dit que ça n'avait aucune importance, ce dont je commence à douter fortement;
quand je remonterai, j'essaierai d'entrouver un.
mais le truc sympa serait un kit 175,(dejà pour le trouver...) je sais pas si il faut monter un autre vilo ou si l'origine convient...
chimelrider
l'origine convient. J'en ai un et le vilo est d'origine.
Par contre, il me semble qu'il existait aussi des kit 250 jcrois. C'était à monte sur l'origine mais la ça doit commencer à souffrir sérieux.

Sinon, c'est soit tes segments qui sont morts et kta plus assez de compression. Soit que ton carbu donne po assez ou trop d'essence. Soit elle s'engorge, soit, elle ratatouille. Pour vérifier démarre la robinet fermé. Quand elle pète, ouvre le et pince la durit. Comme ça, si elle s'emballe, tu relache un peu, si elle cale encore, ya autre chose.

Sinon, a mon avis t'inquièt po pour la chemise. C du solide. J'ai fait une amorce de serrage à au moins 120 sur la route. La roue arrière bloquée. La brêle à l'équerre y tout. J'ai débrayé, laissé refroidir. Redémarrer en réglant a pompe à huile plus riche et dla route. Jsuis erntré, j'ai démonté. C le piston ki avait collé à la chemise. Elle avait rien
BlackWidow
en fait c'etait tout con!
ce matin je suis allé acheter une bougie (b8es ngk) comme je mettais d'hab
et la j'ai retrouvé la dt ki tourne comme une montre!
c ce con de mecano ki m'avait mis une br9es (ça donnait l'impression d'avoir une moto froide tt le tps, et à la fin elle demarait plus dutout.
donc maintenant ça marche et c bien.
chimelrider
ah C mécano wink.gif laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (chimelrider @ Nov 30 2004, 13:29 )
ah C mécano wink.gif laugh.gif

c'était l'apprenti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.