mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pirelli - michelin
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
versys
salut à tous !!!

qui peut me donner son avis en tant qu'utilisateur du pirelli mx hard 486 et du michelin mh3 ? xthumbup.gif
versys
xwhistling.gif
Maxx
Pirelli sont juste champion du monde en MX1 et MX2 xwhistling.gif

après perso je n'ai jamais vraiment aimer les Michelin en cross, après c'est sur que suivant le pilote il va préféré + un modèle et une marque par rapport à une autre, il y a aussi les habitudes que l'on a du mal à changer, perso j'ai eus la possibilité quand je roulais, de pouvoir tester certains produits gratos et j'ai fais de belle découvertes à l'époque, et j'y suis encore fidèle, mais bon perso je dis qu'il faut tester et ce faire un avis par sois même car personne n'est identique wink.gif
SYL20
Moi c pas ce qui ce fait de plus courant mais je me sent bien, geomax mx71 devant et michelin hp4 derrière. Deux gomme pour le dur.
Maxx
si je devais choisir un train de pneu pour ma moto, je prendrais du Dunlop
gaetancop
Actuellement avec un bridgestone M604 à l'arrière et mon prochaine sera le meme ! environ 20h en 250yz et il n'a perdu que 2-3mm sur la bande du milieu, il accroche au top dans les virages. Domage qu'il soit cher pour le public.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.