mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 250(1993) ne demarre plus.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yannos
Bonsoir a tous

Voila aujourd'hui apres plusieurs tentatives pour demarrer ma 250 yz de 1993 qui n ont rien donnés,je me retrouve avec mon moteur noyé,que dois je faire pour remedier a tous ca.
J ai demonté ma bougie qui es imbibé d essence j ai demonté le carburateur et nettoyage de la cuve, il y a de l allumage a la bougie,mais elle ne demarre toujours pas.

Alors la je ne sais plus quoi faire,c pour cela que je viens vers vous pour vos lumieres

Merci d avance

Yannos
yannos
Bon

J'ai essayer aujourd'hui de la demarrer,3 coups de kick avec le starter elle démarre tourne 2 secondes et s'arrete,et puis aprés plus rien.

Quelqu'un aurait'il une ptite idée

Merci
mimil-39
Citation (yannos @ 27 Apr 11 à 20:50 ) *
Bon

J'ai essayer aujourd'hui de la demarrer,3 coups de kick avec le starter elle démarre tourne 2 secondes et s'arrete,et puis aprés plus rien.

Quelqu'un aurait'il une ptite idée

Merci


tu as essayé avec une autre bougie,ou une prise d air à quelque part
yannos
Oui j ai essayé avec une une bougie neuve,nettoyage complet du carburateur,ou peut il y avoir une prise d air...........
wilyd
Si tu dévisses la vis de la cuve , la grosse en dessous ou la petite vis de purge si tu en as une , est ce que tu as de l essence qui coule ?
Si tu defais le tuyau d essence du carbu et que tu ouvres le robinet , as tu de l essence qui coule ?

Pour l histoire , je me suis fais chier avec un problème assez similaire ... le réservoir sur ma 250 passe de chaque coté du cadre , mais seule un des 2 coté se vide complétement ... donc quand je secouais le réservoir , j entendais bien du liquide , le problème est que le coté robinet était bien vide , mais pas l autre ... donc en secouant , j alimentais un peu le carbu , elle démarrait , tournait pas bien longtemps et calme plat... c est peu être con , mais on sait jamais xwhistling.gif
yannos
Citation (wilyd @ 28 Apr 11 à 09:29 ) *
Si tu dévisses la vis de la cuve , la grosse en dessous ou la petite vis de purge si tu en as une , est ce que tu as de l essence qui coule ?
Si tu defais le tuyau d essence du carbu et que tu ouvres le robinet , as tu de l essence qui coule ?

Pour l histoire , je me suis fais chier avec un problème assez similaire ... le réservoir sur ma 250 passe de chaque coté du cadre , mais seule un des 2 coté se vide complétement ... donc quand je secouais le réservoir , j entendais bien du liquide , le problème est que le coté robinet était bien vide , mais pas l autre ... donc en secouant , j alimentais un peu le carbu , elle démarrait , tournait pas bien longtemps et calme plat... c est peu être con , mais on sait jamais xwhistling.gif


oui j'ai de l essence qui coule en dessous du carbu si je devisse la vis de la cuve,mais quand j insiste beaucoup a kicker, ca coule par 1 des 3 tuyau de plastique qui se trouve sur le carburateur
yannos
Je viens de recontroler l'etincelle a la bougie(neuve),il y a de l'etincelle mais je trouve quelle n'est pas terrible,d ou cela viendrai t il
yannos
xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.