mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : preparer un 426 yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ckc27
bonjour je voudrai savoir ci on peu augmenter les chevaux sur un 426yzf il en na 55cv actuelement xthumbup.gif
wilyd
Je ne me risquerais pas a trop bricoler un 4t... Mais déjà polir tous les conduits ne peux qu améliorer le rendement. Si c est une injection , motif de l électronique , en carbu , passer un kit dino... Sur mon vtr j avais des carbu de 48 avec un dino stage 3/4...
ckc27
le kit dino c qoi ca rolleyes.gif
ckc27
ma plus belle femme xthumbup.gif xthumbup.gif
ckc27
Citation (ckc27 @ 27 Apr 11 à 00:13 ) *
Citation (ckc27 @ 26 Apr 11 à 22:58 ) *
xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
ckc27
ca cest ma 426 yzf ca marche fort
ckc27
]Cliquez pour voir le fichier-jointvoici ma deuxieme femme xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif je voudrai savoir ci c"est normal ci je perd du liquide de refroidissement a chaud ca coule par le tuyau du trop plein du liquide de refroidisement
thomas83
Attend attend attend, s'il te plait déjà fait un effort ecrit correctement.
Pour tes HP, change de profil d'AAC suivant ta config et ton budget, préparation culasse en fonction du profil et déjà là t'as une autre machine entre les jambes.
thomas83
Citation (wilyd @ 26 Apr 11 à 23:40 ) *
déjà polir tous les conduits ne peux qu améliorer le rendement.

Attention, Polir l'admission est une grosse connerie puisque tu as un décollemement de la veine gazeuse. Il faut garder un aspect brosser sur l'admission, non pas comme certains ânes le disent pour améliorer le mélange carburant/camburant ( dry.gif 'tain les conneries... ) mais parce que c'est réellement cet aspect qui améliore le flux, je parle d'experience plus que vécue sur banc de Flux (Flow Bench) , un polissage miroir sur l'échappement pour diminuer la T° en sortie culasse et sur la soupape d'échappement (améliorer la thermodynamique), polissage chambre de combustion donc culasse+tête de piston.
gaetancop
@thomas : hé ! Zen ! ;-)
Barbybulle
Citation (ckc27 @ 26 Apr 11 à 23:46 ) *
je voudrai savoir ci c"est normal ci je perd du liquide de refroidissement a chaud ca coule par le tuyau du trop plein du liquide de refroidisement


Surement une surchauffe. Tu restes peut être trop longtemps statique ?
ckc27
ok ba jespere que c'est du a ca .pourtant je reste a peine une minutes sur place est ca coule deja.jorai voulu savoir ou on peu trouver des liserais bleu yamaha pour jante cross.je n'arrive pas a en trouver des bleus blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.