mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme amortisseur kx 125 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zinck67
voila mon probleme c'est que j'ai l'amortisseur de mon 125 qui desccend mais ne remonte deja pas entierement et il est franchement lent alors que j'ai fait refaire tous les roulement bielle amortisseur et le reconditionnement chez un concessionnaire pres de chez moi et il y a u un peut de différence mais pas beaucoup donc je séche un peut la
Maxx
il a peut ètre été mal refait tout simplement, ou alors tu as des roulements de biellettes ou bras oscilliant grippés (mais si tout est neuf ??) , as tu essayer de régler ta précharge du ressort et de libérer la détente ?
si tout celà est ok, il y a un truc à l'amorto, même avec un manque d'huile l'amortisseur remonte à fond sous la poussée du ressort.
alors soit il c'est tromper de ressort en remontant ton amorto et t'en a mis un plus court, soit la précharge n'est pas réglée et il est trop trop souple...
ou alors si tout celà est ok il faut chercher ailleurs mais alors là mystère.

la lenteur me fait donc penser à la détente vissée à fond , ou alors il t'as mis de l'huile de fourche de grande viscosité ou encore de l'huile de boite et pont de bagnole (si si ne rigolez pas, j'ai déjà vu ça dans les suspensions que je refais, y'en a ces des malades IMSTP6.gif )

dans ton amorto c'est de la Kayaba K2C et rien d'autre
zinck67
non je n'ai pas verifier la precharge je vais le faire et je te tien au courant maxx merci de tes service
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.