mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plomion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
momo #178
salut a tous, qui va a plomion ce week end? moi j,y serais a partir de samedi on dort dans la pature,rendez vous pour l,appero!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
yannos
Quelqu'un sait il le prix de l'entrée pour le circuit de plomion
Merci
killerMX
17 euros avec la remise ( que tu peut imprimer a partir d'internet ) sinon 20 euros sans
yannos
Citation (killerMX @ 28 Apr 11 à 14:16 ) *
17 euros avec la remise ( que tu peut imprimer a partir d'internet ) sinon 20 euros sans



C a dire xr_question6161.gif
gege02
salut
*

si tu n as pas le coupon tarif reduit tu paies 20 euros ,avec le tarif reduit c est 17 euros et si tu as une licence ffm tu paies 15 euros .

le coupon tarif reduit tu peux le trouver sur internet ou chez des concessionnaires moto dans la picardie.


si t as pas compris n hesite pas a demander rolleyes.gif


ca va etre la fete du cross ce week end , j y serai surement dimanche.... xthumbup.gif
yannos
Ok j ai bien compris,gratuit pour les enfants de -5ans!!
gege02
salut a tous

pour ceux qui ont eu la chance d aller voir les courses a plomion .


qu avez vous pensé des courses ?



pour ma part je suis arrivé le dimanche midi avec mon fils et ma femme et oui ils voulaient m accompagner .

il y avait la fusée BOOG et les autres derriere ,si sa chaine n avait pas cassée lors de la premiere manche il auraiy gagné le grand prix de plomion facile, GREG ARANDA est moins bien parti a chaque depard par consequent le retard est trop important pour revenir sur BOOG .
notre pilote local THOMAS ALLIER nous a bien ravi par sa troisieme place en premiere manche ,je suis vraiment fan de ce pilote .
il y avait aussi LOIC LEONCE QUI A sorti l aprilia bi cylindre ,superbe moto.

les feminines sont toujours aussi a l attaque du debut a la fin ,j adore !!! JE voudrais me retrouver sur la piste qu elle je me prendrais un rhum...................


par contre le point tres trtes negatif ce sont les deux manches pour l elite masculin ,je m attendais a trois manches mais non pas du tout il n y a eu que deux manches c est trop peu ,de plus les MX1 et MX2 sont melangé , il y avait un pauvre petit 125 au milieu des 450 KXF ou SXF , c est nul .

j aurais aimé une super finale avec les meilleurs MX1 ET MX2.

LA c est un vrai coup de gueule , les gars de la ffm REAGISSER TRES VITE . xwhistling.gif



a plus rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.