mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site internet de confiance
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thomaso00
bonjour a tous

j'ai une commande a faire sur internet et je voudrais savoir si le site MOTOREPLY est un site de confiance?

est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà commander dessus et a t-il été satisfait?
thomaso00
personne a commander sur se site?
Fmx51
Les gens travaillent la journée tu sais, pas la peine de poster des messages toutes les 10 min wink.gif

Tu aura des réponses d'ici ce soir ne t'inquiète pas.


Et non je n'ai jamais commandé sur ce site...
thomaso00
je connais bien mx team

et si tu regarde bien j'ai commenter a 20 jours d'intervale

et si tu reflechie bien j'ai fais ca pour que ma question remonte en tete de liste


wink.gif
KtmRider
Ben oui Fmx tu n'as pas bien regarder la date du premier post ? laugh.gif
dcrouzel
pour quelle moto ?
thomaso00
ben en faite je veux commander pour ma 450 yzf 2009 le kit plastique polisport et un silencieux doma je trouve les prix assez bas après comme silencieux je pense que c le moins chère que j'ai trouver
fabmxsx
Salut,

Oui ils sont super sérieux, je commande de plus en plus chez eux. Rapide et les colis arrive toujours en bon état, ce n'est pas le cas de tous les revendeurs du net.

Ce sont des pros, ils ne font pas cela après le boulot, c'est leurs gagne pain, donc ils ont intérêt à bossé correctement pour leurs réputation,.

Si tu regardes sur d'autres Forum, ils sont bien coté !!!

Fab
thomaso00
c'est bon j'ai commander la livraison a été rapide, il y a eu aucun problème, faut avoir ou crée un compte Paypal avant pour pouvoir payer par contre

Fmx51
Oulah ça va pas moi... IMSTP6.gif

Désolé cool.gif
thomaso00
ca a merder comment? ta payer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.