mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commen regler c'est amortiseur 426
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ckc27
bonjour j'aurai voulu qu'on m'explique comment regler sont amortiseur par rapport a la taille du pilote et a sont poid.
moi je pese 63,58 kilos pour 1m74.
je voudrai des conseils et qui pourai me faire ca comme un pro.
Mr magoo
commence par lire ça http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry388626 luddoy a poster un lien sympa wink.gif
yannos
ici
et
la


Google est ton ami tu sais wink.gif
ckc27
merci pour ce lien jespere que je vais trouver mon bonheur blink.gif ma suspension demande a etre regler a ma taille
frenchy54
Citation (ckc27 @ 29 Apr 11 à 20:41 ) *
merci pour ce lien jespere que je vais trouver mon bonheur blink.gif ma suspension demande a etre regler a ma taille

Une suspension ne se règle (généralement sauf cas extrèmes au detriment peut étre du reste) pas à sa taille, mais à son poids et sa maniere de piloter et type de terrains utilisés...
ckc27
Citation (frenchy54 @ 29 Apr 11 à 22:23 ) *
Citation (ckc27 @ 29 Apr 11 à 20:41 ) *
merci pour ce lien jespere que je vais trouver mon bonheur blink.gif ma suspension demande a etre regler a ma taille

Une suspension ne se règle (généralement sauf cas extrèmes au detriment peut étre du reste) pas à sa taille, mais à son poids et sa maniere de piloter et type de terrains utilisés...



ok merci les gars pour cest conseil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.