mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cote piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rayman62660
slt a tous
je vais changer mon piston pour la premiere fois et en voulant commander il me demande la cote A B C ou D ????
j ai une 250 yz
merci a tous wink.gif
yadeschevauxladessous
Salut a toi !

Sachant que tu veille changer ton piston il faut veiller a plusieurs choses notamment la cote de celui ci:

Ya pas 36 solutions , tu prend ton cylindre et ton ancien piston (facultatif mais quand même) et tu va a la concession la plus proche, Si il sont sympa il te mesurerons ton cylindre au micromètre et te diront la cote adapter rolleyes.gif

Mais attention vérifie bien l'état de ton cylindre , rayures et autres...... Si c'est le cas un traitement nickasil s'impose !!

PS: Prend pas un piston qui te fera pas tes 25 heures unsure.gif unsure.gif autrement dis xwhistling.gif de la merde


YOYOYO
luddoy
S'assurer aussi que le concess est équiper pour mesurer, qu'il aille pas mesurer ca au pied a coulisse derrière ! C'est du vécu !
rayman62660
merci
j ai tel chez yamaha il mon dit le prix du kit mais il m ont pas demander de passer avec mon cylindre
est ce que pour aller le commander il faut que je leur apporte le cylindre????
merci
salocain
Citation (rayman62660 @ 29 Apr 11 à 18:47 ) *
merci
j ai tel chez yamaha il mon dit le prix du kit mais il m ont pas demander de passer avec mon cylindre
est ce que pour aller le commander il faut que je leur apporte le cylindre????
merci


Tu va chez yam avec ton cylindre +piston
Les gars de ta concess mesurent (correctement comme dit avant) et verifie l'etat de ton cylindre.
ensuite tu à 2 solutions voir 3 ^^

1er: ton cylindre est encore propre (nikasil ok etc..) il le mesure et te file le piston adéquat (sauf si tu est au dessus de la dernière cote) donc tu paye 1 piston

2emme ton cylindre est pas top (nikasil à refaire) il te faudra refaire le nikasil (le concess s'occupera de tout normalement) donc tu payera 1 piston (cote A si je dit pas de betise) + nikasil

3emme ton cylindre et HS , il te faudra le remplacer donc un cylindre neuf + piston


j'espere que cela t'aidera
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.