mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liquide refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ckc27
bonjour je suis un peu dans la merde jai plus de liquide de refridissement et j'ai un entrainement la a 13h30 j'aurai voulu savoir ci je peu mettre de l'eau en bouteille IMSTP6.gif c un 4temp la moto est tel en danger ou pas merci pour vos reponse xthumbup.gif
rayman62660
Citation (ckc27 @ 30 Apr 11 à 13:02 ) *
bonjour je suis un peu dans la merde jai plus de liquide de refridissement et j'ai un entrainement la a 13h30 j'aurai voulu savoir ci je peu mettre de l'eau en bouteille IMSTP6.gif c un 4temp la moto est tel en danger ou pas merci pour vos reponse xthumbup.gif



slt
Perso je ne le ferais pas mais oui tu peus a mon avis si c juste pour faire l'apoint dry.gif
ckc27
ok merci xthumbup.gif enfaite fallais que j'en remmetre o mois un litre d'eau dans le radiateur. demain je roule 3fois 15minutes tu pense que cela fera quelque chose o moteur la rien de suspect quand jai rouler.tu crois que l'eau refoidi suffisament le moteur wink.gif c parail ci on met celui la de voiture ou pas....javais entendu que certain mettait ca dans le radiateur IMSTP6.gif
gaetancop
wow 1L ! t'as oublier d'en acheter avant de vidanger ? c'est plus un appoint là ?

l'eau, je ne connais pas le risque, surement un manque d'efficacité (un 4T monte vite à 100-150° )
Le liquide de refroidissement de voiture, est souvent proscrit pour les carter en magnésium (la plupart des pompe à eau de nos motos) car ca les ronge à plus ou moins long terme.

en mode grosse dèche comme toi, je chercherai en 1er un mec qui va sur le terrain en question et qui en a à dépanner sinon je risquerai celui de voiture que je vidangerai à la fin de la journée.

à voir les avis sur l'eau et des autres membres
ckc27
ba enfaite c la premier fois que je fait cette connerie de vidanger sans regarder ci jen n'ai encore javai les noeils noeils coller encore sleepy.gif je demanderai a un rider sur le terrain cil peu me depannée du liquide je tien pas a serreé avc de l'eau.
merci pour t conseil gaetancop xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.