mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ya un forum annonce
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
c lourd non de lire els annonces o lieu des news ?? dry.gif
zing rs
oué j suis d accord avec toi mais on mettrai pas d truc comme ca le forum serait encore plus mort que maintenant.t es pas d accord?
Vince
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jojobmx. Ca fait un peu beaucoups d'annonces sur la page....! Surtout qu'il y a un endroit spécial pour ça. wink.gif

Mais c'est vrai que le mec qui vend sa bécane ou autre chose dans la région est sûr que son annonce va être lu par un mec de la région. C'est quand même plus ciblé.

En fait il faudrait peut-être un sujet "Annonces" national et un dans chaque région... Faudrait voir avec JJ (MXTEAM) si c'est possible et surtout utile. huh.gif

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.....???! tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
benji12
En attendant ça fait bouger le forum c'est clair puis au moins ceux de la région voit l'annonce wink.gif
Vince
Moi, la mienne, je l'ai mis au bon endroit:

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ici !
pascaloup
bah moi désolé mais qd j'avais mis mon annonce pôur mon equipement no fear, je l'avait mis dans le forum nord pas de calais et dans le forum annonce car c surtout les gens du 59/62 qui pourrait etre interessé! wink.gif
Vince
C'est vrai que le mec va pas faire 500 bornes pour un pantalon... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.