mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 YZ vs 85 YZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Bon et bien le fiston ayant grandit d'un coup, il a 13 ans et fait déjà plus 1m67 et son 85 YZ grandes roues commence à devenir juste pour lui , en décembre quand je lui ai acheter il avait la bonne taille xwhistling.gif bref il grandit trop vite, donc je vais devoir lui prendre un 125 et le monsieur a décider de rester chez Yamaha, donc il faut que je lui trouve un YZ.
si vous avez ça (minimum un 125 YZ cadre alu) et que vous le vendez ou que vous désirez l'échanger contre un 85 YZ grandes roues, qui vous me connaissez maintenant et nickel et super entretenu + suspensions préparées ect... et bien faites moi signe, on ne sait jamais nous pourrions faire affaire wink.gif
Fmx51
1m67 à 13 ans !!! Il a fait un séjour au Japon récemment ou quoi ?? IMSTP6.gif Fait lui manger de la viande, pas de l'engrais ! laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (Fmx51 @ 30 Apr 11 à 22:43 ) *
1m67 à 13 ans !!! Il a fait un séjour au Japon récemment ou quoi ?? IMSTP6.gif Fait lui manger de la viande, pas de l'engrais ! laugh.gif laugh.gif


Ben , c'est à dire que quand tu connais la taille du père , c'est pas franchement étonnant..
Fmx51
Citation
Ben , c'est à dire que quand tu connais la taille du père , c'est pas franchement étonnant..


Ah ok, je comprends mieux... Au moins il sait que c'est pas le fils du facteur... ph34r.gif
Maxx
Ouai c'est clair, car mon facteur est petit lui laugh.gif
je fais 1M93, sa mère 1m60 xwhistling.gif
François C
Citation (Maxx @ 1 May 11 à 02:00 ) *
Ouai c'est clair, car mon facteur est petit lui laugh.gif
je fais 1M93, sa mère 1m60 xwhistling.gif


Ouais quand même!..
Elle te dit pas des fois des trucs du genre : "chéri , j'étais devant toi et tu m'as même pas vue.. dry.gif laugh.gif
Maxx
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.