mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trace sur Piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
r1r2r3
Salut à tous,

en montant mes segments, j'ai fais une petite rayure sur le piston, 4mm en hauteur sur >1mm vers le bas du piston. La rayure se sent pas avec la peau du doigt mais un peu avec l'ongle.

Ca craint ou je peu remonter comme ça.

merci
chimelrider
Si ça se sent po au doigt, tu peux remonter, il en verra d'autre.

Tu peux toujours poncer au 1200 ç l'eau légèrement à cet endroit pour enlever si ya une légère bavure mais bon. Où à la laine d'acier mais bon.

Moi j'y toucherais même po si tu la sens po
r1r2r3
QUOTE
Moi j'y toucherais même po si tu la sens po


je le sent un peu quand je passe avec mon ongle mais rien de bien mechant, c'est le segment qui a frotté un peu de trop.
chimelrider
Attend l'avis des autres si ça te dis. Je voudrait po te faire faire une connerie. Mais si ya po de bavures, remonte. Ton ancien piston doit bien avoir des trace de frottements bien plus importante que ta petite rayure non?
MXboy
Moi je dit pareil.. tu peux remonter comme ça, c'est pas bien grave. wink.gif
old mx
passe un petit coup de papier 1200 ou du scotch brite parsécurité mais sa ne risque rien t'en fait pas
Hugal
Normalement tu peut remonter comme ça.
T'embètes même pas à poncer.Si tu sens pas la rayure avec ton doigt c'est rien.Ton moteur si il avale un peu de pousière il en fera d'autres des rayures.
Moi ça m'arrivait avant quand j'enfilais les clips sur les cotés.Les trucs ils me sautaient à la gorge wacko.gif blink.gif Maintenant jles mets avec un manche de tournevis et ils font plus les malins cool.gif
r1r2r3
bon je vais passer un petit coups de papier ponce par sécurité,

bon la prochaine fois que je monte des segment, j'évite de rayer le piston
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.