mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equipement moto cross
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
ktm#166
bonjour je me sépare de tout mais équipements de moto cross pour cause arrêt pour études .

tout les équipements non été utilisé que pendant la durée d'une saison de moto cross .

Il y a :

casque marushin , état: nickel , taille 55/56 (s) .
Prix : 180e


Short protection Ultimate stuff , état : neuf , taille L.
prix: 35e

Lunette Spy , état : très bonne , couleur blanche.
prix: 20e

Lunette Spy , état : très bonne , couleur orange ktm écriture blanche vitre fumée noir.
Prix: 25e

Lunette Scoot , état : très bonne , couleur orange et jaune . année 2009.
prix: 25e


Pour les photos me demandé a se numéro de télephone : 06.33.22.38.81
¨Possibilité d'envoi par la postes¨
¨¨CONTACTER UNIQUEMENT PAR Téléphone ¨¨¨
région bourgogne ( Nièvre )
cordialement Flavien !! xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm#166
Faite Moi parvenir vos prix je pourrait aviser si vous trouvez que cella est chère . merci d'avance c'est très xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif URGENTS
fr3ride
Bjr, pourrais je avoir des photos des lunettes et de l'équipement thor! R.Adrien@gmx.com merci.
pierino
salut je serait intéréssai par la paire de sidi la tenu fox et les lunettes spy orange avec la vitre fumé sinon tu est d'ou exactement ca ce trouve on est pas trop loin l'un de lautre
ktm#166
Citation (pierino @ 7 May 11 à 03:56 ) *
salut je serait intéréssai par la paire de sidi la tenu fox et les lunettes spy orange avec la vitre fumé sinon tu est d'ou exactement ca ce trouve on est pas trop loin l'un de lautre

salut je suis de la bourgone , plus precisement de la nievre dans le 58 a varzy . voila tout biggrin.gif
pierino
Citation (ktm#166 @ 7 May 11 à 12:53 ) *
Citation (pierino @ 7 May 11 à 03:56 ) *
salut je serait intéréssai par la paire de sidi la tenu fox et les lunettes spy orange avec la vitre fumé sinon tu est d'ou exactement ca ce trouve on est pas trop loin l'un de lautre

salut je suis de la bourgone , plus precisement de la nievre dans le 58 a varzy . voila tout biggrin.gif


moi je suis d'auxerre donc pas loin de chez toi
déja tu ne les a pas vendue et sinon pourrai ton ce voir ver clamecy ou la charité ce faire un ty bout de route chacun
ktm#166
Bonjour, non toujours tout rien est vendu je vous laisse mon numéro de téléphone contactez moi 0633223881 merci d'avance très urgent
ktm#166
Citation (pierino @ 7 May 11 à 14:21 ) *
Citation (ktm#166 @ 7 May 11 à 12:53 ) *
Citation (pierino @ 7 May 11 à 03:56 ) *
salut je serait intéréssai par la paire de sidi la tenu fox et les lunettes spy orange avec la vitre fumé sinon tu est d'ou exactement ca ce trouve on est pas trop loin l'un de lautre

salut je suis de la bourgone , plus precisement de la nievre dans le 58 a varzy . voila tout biggrin.gif


moi je suis d'auxerre donc pas loin de chez toi
déja tu ne les a pas vendue et sinon pourrai ton ce voir ver clamecy ou la charité ce faire un ty bout de route chacun

Pas de nouvelles unsure.gif merci de me dire rapidement. Flavien .
julien125yz
livraison sous 48H, aucun souci .. xthumbup.gif hésitez pas les mecs digne de confiance
ktm#166
Up! Urgents , baisse des prix
PATOZOR
salut, pourrais tu m'envoyer des photos par M.P de tes tenues...
merci
ktm#166
Citation (PATOZOR @ 22 May 11 à 21:04 ) *
salut, pourrais tu m'envoyer des photos par M.P de tes tenues...
merci

Salut M.patozor.
Il ne me reste plus que la tenue Fox et la tenue answer . La Fox et en bonne état a part quelque petit troue au Nico des coudes mais rien de grave et la answer un peu plus abîmer des troues au niveau des gznou a cause des genouillères .
ktm#166
Citation (PATOZOR @ 22 May 11 à 21:04 ) *
salut, pourrais tu m'envoyer des photos par M.P de tes tenues...
merci

Salut M.patozor.
Il ne me reste plus que la tenue Fox et la tenue answer . La Fox et en bonne état a part quelque petit troue au Nico des coudes mais rien de grave et la answer un peu plus abîmer des troues au niveau des gznou a cause des genouillères .
ktm#166
UP !! xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm#166
Citation (pierino @ 7 May 11 à 14:21 ) *
Citation (ktm#166 @ 7 May 11 à 12:53 ) *
Citation (pierino @ 7 May 11 à 03:56 ) *
salut je serait intéréssai par la paire de sidi la tenu fox et les lunettes spy orange avec la vitre fumé sinon tu est d'ou exactement ca ce trouve on est pas trop loin l'un de lautre

salut je suis de la bourgone , plus precisement de la nievre dans le 58 a varzy . voila tout biggrin.gif


moi je suis d'auxerre donc pas loin de chez toi
déja tu ne les a pas vendue et sinon pourrai ton ce voir ver clamecy ou la charité ce faire un ty bout de route chacun

,,,,,,,????
ktm#166
brade Les prix... très urgents.
rayman62660
slt
colis reçu nickel allez y les mecs tres serieux xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm#166
Botte + Casque 300 e !!!!! ( frai pas non comprit ) .. urgents !
ktm#166
upp !!!
ktm#166
je liasse le casques a 150 euros !!!
ktm#166
130 E ..... up !
stunt45
il te reste des tenue? tu peut metre des photos stp?
ktm#166
non , plus de tenue . désolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.