mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 400 DRZ E
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
madnic
salut tout le monde, voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de la 400 drz E pour faire un peut de rando et d'enduro. je pense me destiner vers cette moto pour un entretien moins onéreux...

madnic
Personne n'a d'avis technique à me donner ou une expérience avec cette machine là?

sa serai pour faire de l'enduro soft de temps en temps un peu d'enduro type 2 x 2heures et pas mal de rando dans les chemins...
gregoryz
Salut

Très bon choix xthumbup.gif Je roule en DRZ SM et je peux te dire que cette moto c'est que tu bonheur !!

Si tu cherche une bécane polyvalente qui reste fiable et ne nécessitant pas d'entretien pointilleux avec des possibilité de ouf pour modifier personnalisé ta monture sans compter les pièces détaché à gogo .. un mot fonce ! :-)

Il y à un forum dédié au DRZ : http://www.400drz.fr/forum/

N'hésite pas à venir te présenter et poser tes questions tu y trouvera toutes les infos ;-)
lo²
Tout dépend de ce que tu appelles Enduro. Si c'est juste pour faire une virée sur des chemins "blancs", ça devrait aller. En revanche si tu veux faire un peu de mono trace, de technique ... Ce n'est pas le bon choix car trop lourd, suspensions trop molles. Faut pas oublier qu'à la base c'est un Trail et non une enduro.
Si tu veux une "vraie" enduro regarde plutôt du côté des KTM, GAS GAS, TM. Ils font d'excellents moteur 2T et 4T montés sur de vrais châssis destinés à l'enduro. C'est beaucoup plus léger, avec un châssis adapté à cette pratique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.