mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche mécanicien cross 4 temps
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
assran
Bonjour,

Je recherche une concession ou un mécanicien pas trop chers pour 4 temps en ile de France de préférence dans le 94,77,93 et 91.

( J'ai une honda crf 450 et une KTM SX 450 les deux de 2004 )

merci cordialement.
ckc27
Citation (assran @ 2 May 11 à 17:38 ) *
Bonjour,

Je recherche une concession ou un mécanicien pas trop chers pour 4 temps en ile de France de préférence dans le 94,77,93 et 91.

( J'ai une honda crf 450 et une KTM SX 450 les deux de 2004 )

merci cordialement.



je peu te proposer d'aller du coter de gisor exactement a freneaux dans le 60 le gars touche ca bille franchement je lui et ammener un 426 et un 1000 pour remmetre les deux en route il ma pas conter les aller retour en camion il est a 1h30 de chez moi je lui et payer en tout 800euros pour les duex moto les gars et carrement reglo et pas voleur comparer a certain garage.ci tu veu je te donne sont numero de tel ci ca te dit
assran
Citation (ckc27 @ 4 May 11 à 18:45 ) *
Citation (assran @ 2 May 11 à 17:38 ) *
Bonjour,

Je recherche une concession ou un mécanicien pas trop chers pour 4 temps en ile de France de préférence dans le 94,77,93 et 91.

( J'ai une honda crf 450 et une KTM SX 450 les deux de 2004 )

merci cordialement.



je peu te proposer d'aller du coter de gisor exactement a freneaux dans le 60 le gars touche ca bille franchement je lui et ammener un 426 et un 1000 pour remmetre les deux en route il ma pas conter les aller retour en camion il est a 1h30 de chez moi je lui et payer en tout 800euros pour les duex moto les gars et carrement reglo et pas voleur comparer a certain garage.ci tu veu je te donne sont numero de tel ci ca te dit

ok merci je veut bien que tu me donne son numéro et son adresse stp merci smile.gif
ckc27
Citation (assran @ 4 May 11 à 21:24 ) *
Citation (ckc27 @ 4 May 11 à 18:45 ) *
Citation (assran @ 2 May 11 à 17:38 ) *
Bonjour,

Je recherche une concession ou un mécanicien pas trop chers pour 4 temps en ile de France de préférence dans le 94,77,93 et 91.

( J'ai une honda crf 450 et une KTM SX 450 les deux de 2004 )

merci cordialement.



je peu te proposer d'aller du coter de gisor exactement a freneaux dans le 60 le gars touche ca bille franchement je lui et ammener un 426 et un 1000 pour remmetre les deux en route il ma pas conter les aller retour en camion il est a 1h30 de chez moi je lui et payer en tout 800euros pour les duex moto les gars et carrement reglo et pas voleur comparer a certain garage.ci tu veu je te donne sont numero de tel ci ca te dit

ok merci je veut bien que tu me donne son numéro et son adresse stp merci smile.gif

voila sont numero 0344478504 sonr address cest 122 rue de gournay lormeteau 60240 fresneaux montchevreuil le gars sapell fabrice dit lui que tu vien de ma part tu lui dit le gars du 426 il va comprendre tu payera mois cher fais confiance xa_thumbsup_20.gif xg_handshake2_20.gif
Yamaha-Motor
Comment ta eu ses coordonnees ?

mais il a fait quoi précisement pour 800 € et enfete c'est lui qui vient chercher les motos ?
ckc27
Citation (Yamaha-Motor @ 4 May 11 à 23:47 ) *
Comment ta eu ses coordonnees ?

mais il a fait quoi précisement pour 800 € et enfete c'est lui qui vient chercher les motos ?

je l'ai trouver sur internet apres jai etait le voir a son garage.
pour venir chercher les motos tu vois avc lui moi il et venu parce que moi voiture etai en panne.et pour 800euros il ma refait faiseaus electrique baterrie kit chaine reglage soupape compression moteur.ect bref remise en route.et pour le 426 il ma changer le carbu.un carbu ten na pour mini 600euro.au total jen n'ai eu pour 450euros et la moto marche du tonnerre il la regler parfaitement pour moi.avc deux filtre a huile et de l'huile moteur et graisse a chaine offert
assran
Citation (ckc27 @ 5 May 11 à 12:42 ) *
Citation (Yamaha-Motor @ 4 May 11 à 23:47 ) *
Comment ta eu ses coordonnees ?

mais il a fait quoi précisement pour 800 € et enfete c'est lui qui vient chercher les motos ?

je l'ai trouver sur internet apres jai etait le voir a son garage.
pour venir chercher les motos tu vois avc lui moi il et venu parce que moi voiture etai en panne.et pour 800euros il ma refait faiseaus electrique baterrie kit chaine reglage soupape compression moteur.ect bref remise en route.et pour le 426 il ma changer le carbu.un carbu ten na pour mini 600euro.au total jen n'ai eu pour 450euros et la moto marche du tonnerre il la regler parfaitement pour moi.avc deux filtre a huile et de l'huile moteur et graisse a chaine offert

ok merci je l'appelle dans la semaine si vous avez d'autre numéro de mécano je suis preneur merci xthumbup.gif
ckc27
franchement j'en n'ai dautre mais celui la est carrement plus raisonnable sur les prix.merci tener moi au courant des que vous lavait appeller
assran
Citation (ckc27 @ 6 May 11 à 11:55 ) *
franchement j'en n'ai dautre mais celui la est carrement plus raisonnable sur les prix.merci tener moi au courant des que vous lavait appeller


salut mec, alors j'ai appelé Fabrice et il est cool et je dois lui amener mes moto dans la semaine je te tien au courant pour la suite merci. xthumbup.gif
Rmous
salut sinon j'ai un pote qui habite a 5min de villecrennes xthumbup.gif
ckc27
slt assran franchement jsui content pour toi xthumbup.gif je tavai dit qil et trop cool ce mec tu va voir tu sera pas dessus de ce qil va te faire.
tien moi au courant ya pas de probleme. xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.