mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Redémarrage moto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dams1012
Salut,

J'ai dans mon garage un kx qui na pas été démarrer depuis 1an et demi, l'essence avait été enlever depuis quand même.
Je voulais savoir comment je fais pour le démarrer ? je met de l'essence, je kick ( bcp de fois je pense smile.gif ) ou alors jle purge avant (mais je sais pas comment).

Merci de vos réponses tongue.gif

Bonne journée !
Ben freerider
Vidange ton carbu.
Et ça devrait démarrer.
Tu aura peut être des joints a changer.
luddoy
Moi j'enleverrai la bougie pour mettre un peu d'huile dans le cylindre, actionner le kick a la main pour répartir l'huile. Prévoir une seconde bougie neuve.
dams1012
Gros problème !!!!! Je le démarre, jle chauffe un peu, il cale. impossible de kicker trop dure, sa bloque. je demonte le moteur piston nickel, cylindre aussi.
Mais la bielle reste bloker le vilebrequin tourne bien mais la bielle tourne pas comme si elle était collée, on y arrive mais en forçant :s
Sa vient de quoi ? bielle morte ou cage a aiguilles ?
on a remarker un poin de chauffe sur sur vilo aussi :s
gaetancop
kit bielle à changer ! c'est la cage à aiguille qui a laché :-(
Le point chaud c'est parfois des traces du montage
dams1012
Ok merci beaucoup !
dams1012
Encore moi smile.gif

Euh a votre avis je vais en avoir pour combien si je fais changer mon kit bielle par un mécano :s
je parle bielle+main d'oeuvre.

Merci de votre réponse
Barbybulle
Pour gagner de l'argent, je te conseillerai de déposer le moteur et de lui amener.

dams1012
Ouais mais ses pas pour sa quil va me faire la main d'oeuvre gratuit :s il y en a pour combien de temps a changer sa ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.