mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chevrain?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2
mx-max
alors gil, pourquoi ton site ne marche plus????
nikon-mx
Le site est réouvert , problème de maintenance chez free ! c'est réparé , a+ gil
mx-max
ouf! j'ai eu peur!
brunty
Chevrain: votre circuit de moto cross est vraiment trés bien...
Et super le grand kamel??
nikon-mx
Houla ! tu es un des rares qui passent le grand double apres le départ ? alors là bravo ! on vient de refaire le terrain ce samedi ( et on en a bavé à cause d'un vulgaire petit cailloux , qui s'est transformé en cauchemard !!! je vous posterai la photo ce soir vous comprendrez mieux !!!! ) le terrain sera ouvert au public le W-E prochain , mais pour ma part je vais éssayer cet aprem le CRF-250-2005 et si F-Corde veux bien , la RMZ-250-2005 , a+ gil
brunty
moi aujoud'hui je peut pas venir, vous étes un des rares térrains de moto cross à refaire souvent le circuit??bravo à chevrain....
Je viendrai certainement le week-end proch ?
A + le pilotes crf à pneu slic à l'arriére.
nikon-mx
user posted image

Voiçi le cailloux dans lequel je me suis explosé le pied samedi en croyant qu'il était tout petit !!!! maintenant , je resterai humble
nikon-mx
Et pour se détendre un peu apres ce W-E glacial !!! voiçi une photo de F-Corde ce dimanche
user posted image
brunty
Bien la photo franchement ça prend grave de la hauteur ....
Il faut pas se loupé!!!
mxteam
Entre les cailloux et les sauts... vous faites pas dans la demi mesure par chez vous!!! tongue.gif
hard rock!!?
wink.gif
nikon-mx
On doit être 99% des pilotes à ne pas passer le grand double ( LIVIA inclus ) et franchement pour ceux qui seraient tentés par l'aventure , l'hopital de Nemours n'est pas loin !!!! la suite des photos est en ligne :
PHOTOS STAGE CHEVRAIN
La Mouche
Salut pour ma part je trouve que le saut le plus technique de chevrain n est pas le double mais la table qui le suit,celle juste derrière le virage a droite
brunty
La mouche : tu parle de la petite table en sorti de virrage à droite.
Franchement le grand double il es juste impréssionnant c'est juste le coup de le passé la 1ére fois aprés de la rigolade.....
brunty
Qui roules à chevrain ce week end?
La Mouche
comme tu le dis c simple y a pas de quoi fantasmer dessus
brunty
T inquiéte pas que si y avez une belles minettes en string aux bout ou pour certains un canon à boires y en auraient beaucoup plus qu'il t enterai
La Mouche
Jsuis d accord avec toi mais bon moi perso je m en fou un peu
mais c est vrai que sa serai un petit bonus sympa!!!! biggrin.gif
brunty
La mouche:si j'ai bien compris toi aussi tu passe le double ta quoi comme moto??
La Mouche
250 cr-f et toi???
brunty
Moi aussi j'ai deux 250crf un 2004 et un 2005??
brunty
La mouche: tu t appel pas f-corde car on ma parlé d'une qui s'appelé comme ça et qu'il me sembl qu'il roulé sur un 250crf
brunty
La mouche: c'est un modéle 2005 que tu à??
La Mouche
non c pas frank lui il roule sur 250rm-z moi c une cr-f 2005
brunty
Salut la mouche sava je pense que si il fait ce temp là dimanche on se vérra à chevrain dimanche??? j 'espére que tu y sera qu'ont s'entraine ensemble...
brunty
Comment est le térrains de chevrain pas trop gadouilleux...
Avec le dégelles c'est pas trop une patinoir.
nikon-mx
Vu ce qu'il pleut en ce moment chez moi , je suis perplexe pour Chevrain ce W-E ! appelle ce tel pour être sur N° TEL : 06.19.75.05.54 : CEDRIC ( il habite juste à coté du terrain ) a+ gil .
brunty
Merci trés bien CEDRIC il fait parti du club...
nikon-mx
Oui , c'est même lui qu'il faut contacter pour venir s'entrainer le samedi et surtout les mercredi ! a+
brunty
merci je pense que demain je vais y allé en espérans qu'il fasse le méme temp que aujourd'hui...
brunty
Salut la mouche alors demain tu va chevrain ou pas moi oui si fait le temp comme aujourd'hui???
nikon-mx
Je reviens à l'instant de Chevrain et le terrain est resté propre , on l'a drainé et débarrassé des grandes flaques , si vous venez vous embarquerez de la boue mais sans plus . J'y serai demain ( avec ou sans moto ? mais avec l'appareil c'est sur ! ) a+ gil
brunty
Tu pense que si il pleut toute la nuit et que demain le temp est stable le térrains sera roulable enfin pratiquable....
nikon-mx
Le problème est réglé ! rentrez vos blancs moutons , il pleut bèrgère........etc.... dommage car samedi il était pas mal !
brunty
Là le temp c'est vraiment orrible j'espére que le week end prochain il fera meilleur temp
La Mouche
Salut je rentre de chevrain et il n a pratiquement pas plut de l aprem et le terrain etait super un peu mouillé mais pas plus que d habitude !!!
brunty
Salut la mouche le térrain été pas trop glissant moi vu le temp j'ai cru que ça seré horrible ...
Y avez du mondes le double passé bien ou pas vu que c'été gras car chez moi y à plus au moins jusqu'à 15h aujoud'hui c'est pour ça que j' y suis pas allé...
La Mouche
Salut le terrain n etait pas du tout glissant , il etait refait enfin bref niquel !!!!!
brunty
Franchement la prochaine fois j' hésiterais pas méme si il fait ce temp dommage..
La Mouche
ouai ba moi j ai un peu hésite mais après un peu de reflection j ai decide d y aller et perso je ne suis pas decu !!! j voudrais aussi remercier la petite equipe de chevrain qui nous fouurnisses une piste d enfer chaque week ...ou presque !!!!
brunty
Moi aussi je l' ais remercies entre le circuit qui es bien entretenu et l accueillement ...
J ' espére à ce week end?? salut à tous
brunty
A mon avis ont va rester chez sois ce week end car aparament ils annonces un temp pourrie (neige,pluie,froid etc....).
mx-max
gilles, je viens d'aller voir le best of web 2004 : excelent!!!! biggrin.gif
sinon, j'ai aussi regardé les photos d'hier a chevrain, malgré toute cette flotte c'etait roulable? (pour moi, roulable=se faire plaisir...)
@+
nikon-mx
Ptain !!!! t'es rapide toi ( je viens à peine de les mettre sur le site !!! ) par contre les photos parlent d'elles mêmes ! GLOU-GLOU ET RE-GLOU-GLOU , palmes et tuba obligatoire pour dimanche ( à moins qu'il vente en fin de semaine ) si il y a du soleil dimanche j'irai faire un tour ( avec l'appareil ! ) a+ gil
mx-max
Merci!!! (et tu es encore plus rapide que moi, tu as répondu a ma question en 6 minutes!!! blink.gif )
@+
nikon-mx
BONNE ANNEE à tous ! avec de beaux calendriers comme en proposent le centre et l'IDF , on devrait avoir l'embarras du choix cette année . Pour les pilotes FFM qui ont reçu la revue France-Motos , je vous conseille de bien la lire ( entre autre les n° d'homolagation des casques pour cette année ) a+ gil .
brunty
Qui roules à chevrain ce week end car j'ai regardé la météo et il ont l'air d'annoncé du beau temp?
Donc je pense que si tout va bien je vais allé m 'entrainné à chevrain ?
Salut la MOUCHE es que toi tu pense y allé car j'aimerai bien m'entrainé avec toi.....
Salut à tout le mondes et peut étre à dimanche pour ceux qui vont allé à chevrain
mx-max
moi peut-etre, si saclay n'a pas encore re-ouvert (sinon je vais a saclay!)
gilles, tu penses que le terrain ne sera pas trop gras???
@+
nikon-mx
Je vais être objectif avec toi ( ce qui est n'est pas évident quand on est membre du club de ce terrain ) mais à mon avis il vaudrait mieux que tu envisages d'aller sur un autre terrain ( Perceneige-89 doit être pratiquable ) Pour infos Chevrain est dans un sale état ( sauf pour les pilotes comme Demeester qui demandent , eux , des terrains difficiles ) tu vas mettre 10 mn pour faire un tour et bouziller ta bécane à cause des bourbiers un peu partout !!! par contre le président m'a téléphoné pour me dire qu'il serait refait prochainement ( quand ? ) Pour ma part , je compte aller faire des photos du nouveau terrain de Machery-91 samedi et peut-être venir à Chevrain dimanche avec l'appareil ( on verra ! ) A-ploush .
mx-max
vu. je viens d'aller voir sur mappy, et perceneige ca fait quand même trop loin de chez moi... tant pis, merci quand meme pour ton honneteté! cool.gif
le plus simple pour moi serait que saclay soit ouvert...sinon, chartain ou chevrain... mais même avec 5 jours de suite sans pluie tu penses qu'il y aura encore des bourbiers??? blink.gif
et puis se voir en photo le lundi sur le net, ca vaut quand meme le coup, nan? wink.gif
pour machery, tu n'as pas vu le post de noar sur mx2k???
http://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?...s=33332&forum=1
nikon-mx
Tout compte fait j'irai à Chevrain samedi car Machery n'est pas prêt ( du moins pour les photos ) et là , si vous désirez venir dimanche je pourrai vous en dire plus sur l'état du terrain , de toute manière il faut que le terrain reste défonçé jusqu'à mardi prochain ( à la demande de ???? STOP ! je vous en dirai plus mercredi prochain ! ) . J'ai vu le post de Noar , mais j'aimerais que Coup-de-gaz m'en dise plus sur son terrain . Perceneige loin ! ? ! , il est entre Soisy-b et Soucy , et en plus ça roule bien . a+ gil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.