mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Super Glue sur plastiques et réservoir
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
Salut les gars, j'ai une colle à vous poser.

voilà , sur la moto du fiston que j'ai achetée d'occas le kit déco était coller avec une tonne de super-glue, savez vous comment enlever cette saloperie, je n'ai jamais fais un travail aussi dégueulasse donc je n'ai pas l'expérience ni l'idée pour virer ça.

j'ai essayer l'acétone, le décapant, la lame de cutter, seule la lame de cutter m'aide un peu mais avec énormément de difficulté, j'ai essayer de ponçer c'est pareil .
bref une idée je suis prenneur, pff comment il y en a qui peuvent penser à des trucs pareil, coller un kit déco à la super-glue mad.gif mad.gif
Fmx51
Sa m'es déjà arriver de recoller quelques petits coins à la super glue, ça résiste bien au Karcher après ! Mais bon de toute façon poi quand je change de déco je fais tout le temps sur plastiques neufs wink.gif Je ne pense pas que tu ai d'autres solution malheuresement dry.gif
Maxx
tu changes donc le réservoir aussi ?

perso changer le réservoir du 85 YZ alors que dans 6 moi je dois le faire passer en 125, ça me fait un peu chier je dois dire.
Mart59
A l'essence ?
François C
Maxx , je crois savoir qu'il existe un produit qui dissout la cyano ( quand on s'en met sur les doigts par ex.) qui est en tube et fourni aussi par le fabriquant de cyano , le pb , c'est que je ne sais plus du tout où j'ai vu ça..
Bon , ça t'aide pas mais je vais essayer de chercher
Ben freerider
Tu as un produit anti glue assez efficace chez loctite, le détache glue je crois que c'est.
Sinon essaye avec des dissolvants comme le toluène ou le xylène.