mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 250
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rider65
Bonjour a tous.

Donc voila mon probleme. je compte m'acheter une kx 250 des annes 2000 par la . mais le seul souci serait la hauteur de selle je ne sait pas si la moto sera trop grande pour ma taille sachant que je mesure 1.70m.
je suis a l'ecoute de tous le monde pour savoir si ma taille posera probleme ou pas.

Merci.
fabmxsx
Salut,

Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis, mainte ment on ne connaît pas ta morphologie, tu peux mesuré 1m70 et avoir des petites jambes !!!

A toi d'essayer ce sera plus sur.

Fab
rider65
d accord. merci . sait tu a peu pres quelle est la heuteur de selle de la kx 250 ?
François C
Entre 94 et 95 cm(modèle 2004 , avant c'est pas précisé) mais ça veut pas dire grand chose , il faut que les suspensions soient réglées pour ton poids.
Barbybulle
Tu n'as pas besoin de toucher par terre pour bien rouler, si je regarde une fille au championnat du monde WMX, elle fait environ 1m55... Anciennement sur 250 RM-Z, maintenant chez KTM.

Donc la taille... laugh.gif
leptitcrossman
carmichael n'était pas très grand... Je sais pas sa taille mais il fais pas 1.70 je pense!
rider65
Merci a vous pour vos reponses a tous. Maintenant le mieux et de tester et de voir si j'arrive a avoir une bonne maniabiliter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.