mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je ne sais pas quelle brèle prendre ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mztjulien
Salut, depuis ma chute du 11 juillet ou j'ai fais un arrachement osseux au niveau de la clavicule, je ne roule plus du tout comme avant avec la zed et maintenant j'ai la yz 125 et la rmz 250, seulement avec la yz ça va plus du tout, la position n'ai pas bonne et je roule plus trop bien enfin comparer a avant et je ne me fais plus plaisir comme avant .. Par contre avec la rmz c'est tout l'inverse, je fais de bonne chose, la position est pas trop mal et c'est un véritable régale xthumbup.gif !

Je ne sais pas quoi faire avec la zed ? La revendre et acheté une autre bécane mais en 2 temps comme un sx ?
Ou un 4 temps reprendre un rmz est la préparer comme la zed ?

Voila des photos de mes brèles .





On m'a aussi dit que c'était parce que j'ai chuté avec alors j'ai peur et ne ne met pas gaz, j'ai plus confiance en la moto.. Mais moi je ne le ressens pas du tout comme ça, avec tout ce que j'ai mi dessus j'ai envie de rouler mais on pense que je fais ça inconscient ..
julianfr
Salut , combien de temps cela fait que tu re-roules depuis ta blessure ?

Des fois , apres une blessure on peut avoir besoin de temps pour bien re-rouler .
Mztjulien
Environ 4 mois que je re-roule et avec la zed c'est la merde !!
Courgette35
Te serais-tu habitué au 250 4 Temps ? et te sentirais-tu plus alaise du coup avec un 4 temps maintenant ? ça peut venir de ça ?
Mztjulien
Je pense que oui, parce que le 4 temps c'est vraiment plus simple, entre le frein moteur et le couple .. Sa fait chiez quand même parce que avec tout ce que j'ai mi sur la zed
Courgette35
C'est le soucis du motocross ! Tu prépares mais au final tu récupères pas non plus des masses !

Perso je pense si tu es plus alaise sur un 4 temps, il n'y a pas à tortiller du cul, soit tu vends le Zed, et tu prépares un 4 temps.

Ou alors je sais pas .... Mais bon
mikka066
moi je pense que tu a plus confiene a tat moto et en tout cas manifique tont zed
luddoy
C'est clair ! elle est belle ta moto !
Courgette35
Sinon oui magnifique Zed !

Mais il est vrai qu'un 4 temps rassure beaucoup, peut-être trop je pense ...

Mais c'est compréhensible ton cas !
Mztjulien
Merci, depuis j'ai rajouter encore des pièces, té Di concept, calle pied scar.. Elle est a vendre sinon 3550 € pour un 4 temps..
Fred848
Magnifique machine la Z !!! Bravo !
Mztjulien
Merci xblushing.gif
luddoy
T'avait essayé avant ? voir même étais tu habitué au 4T avant la blessure ? Parce que t'a peut être tout simplement craqué pour le 4T ? rolleyes.gif
Mztjulien
Non j'ai acheté un 4 temps pour le sable et sur la terre c'est super voilà ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.