mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle video
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
http://www.bmxteam.dafun.com/bmxteam4.wmv
dirtdevil
tu doi roule fort avec un si beau site ????car l peu qon ma di sur toi tu roule ausi fort q ma gan mere ac lé 2 jambes cassé tongue.gif
Sergio
dirtdevil, t'es un marrant toi ! t'as du faire l'école du rire. A ce qu'on m'a dit, t'es aussi drole que ma grand mère quand elle a bu une Absinthe. tongue.gif
old mx
QUOTE (dirtdevil @ Nov 26 2004, 10:49 )
tu doi roule fort avec un si beau site ????car l peu qon ma di sur toi tu roule ausi fort q ma gan mere ac lé 2 jambes cassé tongue.gif

hé le champion du quartier écrit en français avant de te moquer et pour ta poire nicolas roule tres bien et certainement plus vite que toi
nicolas#16
QUOTE (old mx @ Nov 26 2004, 12:33 )
QUOTE (dirtdevil @ Nov 26 2004, 10:49 )
tu doi roule fort avec un si beau site ????car l peu qon ma di sur toi tu roule ausi fort q ma gan mere ac lé 2 jambes cassé tongue.gif

hé le champion du quartier écrit en français avant de te moquer et pour ta poire nicolas roule tres bien et certainement plus vite que toi

merci old mx et dirt machin là je sais pas qui t'es ni qui t'as parlé de moi mais dis en voir un peu plus sur toi
nicolas#16
alors machin parle nous voir un peu t'es qui???? mets des photos de toi!!!
old mx
le diable se cache il a peur
nicolas#16
QUOTE (old mx @ Nov 26 2004, 17:42 )
le diable se cache il a peur

ouais c'est vrai old mx tu fais peur
old mx
il avais pas à t'attaquer surtout un franc comtois
bub
QUOTE (dirtdevil @ Nov 26 2004, 10:49 )
tu doi roule fort avec un si beau site ????car l peu qon ma di sur toi tu roule ausi fort q ma gan mere ac lé 2 jambes cassé tongue.gif

premier message en plus wink.gif
il va sa calmer le ptit ?
biggrin.gif
nicolas#16
Salut à tous.Je suis le père à Nico.
Petit Message à dirt devil (bonjour le pseudo!).
Ferais tu parti des comiques gavés de bière qui ont la critique facile aux abords des terrains de cross le dimanche et qui n'ont jamais posé les fesses sur une moto?
Salutations à Old Mx :
old mx
nico et tifab sont mes protégés alors pas touche bonjour à ton papa nico
dirtdevil
Faut pas se prendre pour une star lorsqu'on ne fait que 20 en 85cc en franche comté ! Le diable vous maudit AH AH AH ph34r.gif !!!!! mad.gif
bub
visiblement le pere de nico avait raison "tu as la critique facile" deux fois en deux posts ...alors pour le troisieme essayes de faire un post intelligent ...ca nous changera biggrin.gif
une tete de vainqueur de plus cool.gif
zing rs
ca tombe le type est pire qu une chevre en moto et il se console peut etre en critiquant les otre
nicolas#16
QUOTE (bub @ Nov 29 2004, 11:43 )
visiblement le pere de nico avait raison "tu as la critique facile" deux fois en deux posts ...alors pour le troisieme essayes de faire un post intelligent ...ca nous changera biggrin.gif
une tete de vainqueur de plus cool.gif

merci bub biggrin.gif
je ne me prend pas pour une star c'est pas parce que j'ai un "superbe" site que ça veut dire que je suis fort en moto on peut avoir un beau site et ne pas être fort en moto et toi t'es qui???
mxteam
QUOTE
Faut pas se prendre pour une star lorsqu'on ne fait que 20 en 85cc en franche comté ! Le diable vous maudit AH AH AH  !!!!!

Pourquoi tant de haine dans le monde des verdeux!!?? sad.gif tongue.gif

Regardes moi, mon site est joli aussi biggrin.gif et je suis sûr que nico va plus vite que moi!! Ohhh, la honte d'un coup!! ph34r.gif
Dirtdevil, j'espère quand même que tu ne sélectionnes pas tes copains en fonction de la place qu'ils font en course!! dry.gif allez un effort et je suis sûr que l'on pourra être pote, y a pas de raisons!!
wink.gif
dirtdevil
Milles excuses ! J'ai pas été tres diplomate sur ce coup ! Je venais juste faire un tour sur le forum des franc-comtois pour voir si ils étaient aussi chaud que sur la piste. Apparement oui ! D'ailleurs je passe le bonjour à mes potes ! cool.gif
nicolas#16
du père à Nico.
C'est vrai que Nico n'est pas specialement vite en course.Il lui manque la haine c'est tout car au niveau style sur la moto je pense qu'il n'a pas envier les autres.
c'est vrai que des fois il me gonfle un peut mais que voulez vous dire il de toute façon plus vite que moi. :angry:
Sergio
Mon fiston aussi ne roule pas très fort. Pas mal, mais pas devant. Mais je m'en moque, je préfère le voir rouler à son rithme et s'amuser, plutot que de le forcer.
T'en fait pas Nico, tu n'as rien à prouver aux autres. L'important est que tu soit content de toi après une course ou un entrainement. On a pas tous la même perception du danger ou le même feeling face aux obstacles. Ce n'est pas qu'une question de 'c...lles'. A l'école de pilotage, tu vois des gamins qui sont immédiatement plus vite que les autres, sans forcer leur talent, sans se faire peur. C'est comme ça ! Celui qui se fout de ta geule parce que tu es en milieu de paquet, doit être bien frustré dans la vie.....
Amuses toi bien wink.gif
old mx
QUOTE (dirtdevil @ Nov 29 2004, 15:26 )
! D'ailleurs je passe le bonjour à mes potes ! cool.gif

si tu continue comme sa tu ne va pas en avoir beaucoup en fc
OJM
A partir du moment ou on se fait plaisir, le résultat n'est plus qu'un petit détail!!!
pierredole
Et puis voilà on est sur un forum ou se cotoient des mecs du fin fond de la ligue et des stars comme Pierrick Paget... Et bizaremment on ne verra jamais un pilote de bon niveau critiquer un pilote moins bon... Conclusion pour s'amuser à des bassesses comme celle là il faut sacrément être jaloux!!! Oui nico a de la chance de pouvoir rouler en chpt grace à ses parents qui le suivent bcp (félicitation d'ailleurs au passage). Toi dirt machin ce n'est surement pas ton cas mais nico n'y peux rien. Et je te signale que rien ne présage que nico ne joue pas la gagne les prochaines saisons... Qui vivra verra comme on dit... Pour conclure tu as dû voir que des post comme ça sont le meilleur moyen de se faire descendre en flamme... à bon entendeur salut...
mxteam
QUOTE (dirtdevil @ Nov 29 2004, 15:26 )
Milles excuses ! J'ai pas été tres diplomate sur ce coup !

Laissez lui une chance quand même!!
Allez, Old tu lui payes un verre la prochaine fois! hein !!
wink.gif
old mx
QUOTE (mxteam @ Dec 1 2004, 09:32 )
QUOTE (dirtdevil @ Nov 29 2004, 15:26 )
Milles excuses ! J'ai pas été tres diplomate sur ce coup !

Laissez lui une chance quand même!!
Allez, Old tu lui payes un verre la prochaine fois! hein !!
wink.gif

ok pas de probléme je suis pas comme sa mais dé qu'on attaque un ami je deviens méchant sans rancune
tifab
QUOTE (dirtdevil @ Nov 26 2004, 10:49 )
tu doi roule fort avec un si beau site ????car l peu qon ma di sur toi tu roule ausi fort q ma gan mere ac lé 2 jambes cassé tongue.gif

rhaaaaaaaaa tout neuf et déja si bête....
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
les banlieux c'est tabou on en viendras tous à bous
l'as de la chance que j'ai aut des problèmes d'ordi celui là! ohmy.gif
tifab
QUOTE (dirtdevil @ Nov 29 2004, 15:26 )
Milles excuses ! J'ai pas été tres diplomate sur ce coup ! Je venais juste faire un tour sur le forum des franc-comtois pour voir si ils étaient aussi chaud que sur la piste. Apparement oui ! D'ailleurs je passe le bonjour à mes potes ! cool.gif

hhhhhhhhooooooo je n'avait pas vu!comme il se ratrape ce mytho!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.