mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de demarage 250 crz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ckc27
bonjour jai un 250 crz le probleme c qil ne demare plus mais en poussette il c'est arreter net la moto a toujour de la conpression et de l'allumage.dit moi svp ou peu etre la panne je sais pas ci je doit demonte le moteur moi meme,et ya til de soupape la dedans.cela pourai til venir de qoi cordialement en attente de vos reponse.
juanito04
Salut, essai de faire un effort sur ton orthographe c'est pas évident de tout comprendre, donc si je comprends bien ton moteur ne démarre plus, même en poussette c'est bien sa ?
Oui il y a des soupapes puisque c'est un 4 temps.
Tu as changé ta bougie ?
Sinon sa peut venir de ta carburation, ton gicleur peut être bouché part exemple, commence par le démonter et nettoie le à fond avec de l'essence et de l'air comprimé.
Si sa démarre pas mais que tu as admission, allumage et compression bein là sa va se compliquer..
ckc27
ok desolé pour les fautes merci de mavoir repondu en enfait le moteur c arréter nette.bougie neuve allumage ok compression ok je nettoie le carbu et je te redit ca.
xthumbup.gif xthumbup.gif
jespere que ca va venir de la sinon je suis dans la merde
juanito04
Pense au passage a bien nettoyer ton réservoir au cas où il serait plein de merde, et si t'en a pas déjà un, met un filtre à essence comme sa tu peux être tranquille.
avant de démarrer, si tu as du déo en bombe chez toi, enlève ton filtre a air, et balance du déo dans ton arrivée d'aire tout en essayant de démarrer.
Si sa pars, c'est que ton admission n'est pas bonne. tu peux aussi chauffer ta bougie et la tremper dans l'essence. essai tout sa avant de démonter
ckc27
jai fait tout ca et toujour rien mad.gif
enfaite on me la donner.
le truc cest que jai demonter la bougie et kiker dans le vide je croi qu'il avait des limaye du piston que sorter ou peu de lessence jai eu du mal a voir.
et pour demonter ca faut etre un pro ou pas.
juanito04
Le carbu non pas besoin, le truc c'est qu'il faut savoir quoi demonter sinon tu risque de tout déregler, tu peux aussi aller chez un gars et lui demander un devis pour la remettre en route
ckc27
ok je vais faire capour le devis merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.