mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix 1er 125cc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
CruZa

Donc voila comme le dit le titre je cherche actuellement ma 1ere 125cc je vous décrit tout sa...

J'ai un budget de 1400€ je recherche les modèles suivant : CR, KX, ou YZ

en sachant que mon utilisation sera sur champs privé et terrain de temps en temps
au niveau du comportement de la moto je cherche vraiment une moto qui envoie du lourd lol à bas/mi régime.. on ma dit que KTM sont parmis les ( le ? ) meilleur a ce niveau la mais bon je n'ai pas le budjet....

Niveau esthétique je n'ai pas de préférence japprécie autant les trois...

mes questions sont les suivantes : quelles années je peut espérer avoir avec ce budjet? et quel model ce rapproche le plus du comportement souhaité?

Merci d'avance pour vos réponses et bon gaz a tous!! laugh.gif
yadeschevauxladessous
Salut xthumbup.gif

1400 ca fait léger la ! unsure.gif oublie les cylindres a trous autrichiens
Au niveau millésime bah tu tape dans du 95 xwhistling.gif
Et puis très important tu a aussi un budget maintenance et réparation ?



YOYO
CruZa
Citation (yadeschevauxladessous @ 4 May 11 à 16:09 ) *
Salut xthumbup.gif

1400 ca fait léger la ! unsure.gif oublie les cylindres a trous autrichiens
Au niveau millésime bah tu tape dans du 95 xwhistling.gif
Et puis très important tu a aussi un budget maintenance et réparation ?



YOYO



Oui tout est prévu de ce coté la..... Jai pourtant vu des modele 99-00 dans ces prix la sur le bon coin avec deux troix bricoles a faire...

D autres avis sinon?
Barbybulle
Je serai d'avis que tu économises pour acheter une plus récente.
CruZa
a oui pourquoi??

sinon jai trouvé ce Kx 125 de 2002 qui à l'air en bon état pour 1100€, vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/motos/192851068.htm?ca=12_s
CruZa
sinon, quelqu'un pourrait m'aiguiller concernant le comportement des différent moteurs sur mes models recherché? ( CR, YZ, KX )
aprés sa dépend de quelle année il sont aussi je me trompe?
yadeschevauxladessous
+1, Barbybulle a raison, soit patient et oublie les meules sur lebonc car la facture va vite être salée IMSTP6.gif
attend un peu xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Y'a des fraits a faire mais sinon c'est tres rare de voir des motos comme sa a ce prix malheuresement..

sinon il dit j'était entrain de la refaire mais bon, si pour lui refaire une moto c'est changer pneus, plaquettes de frein, embrayage... pour moi c'est juste un entretien...

sinon j'ai remarqué beaucoup de gens dise moteur refait a neuf ou autre... alors que y'a que le kit piston de refait ou roulements...
CruZa
Citation (Yamaha-Motor @ 4 May 11 à 19:46 ) *
Y'a des fraits a faire mais sinon c'est tres rare de voir des motos comme sa a ce prix malheuresement..

sinon il dit j'était entrain de la refaire mais bon, si pour lui refaire une moto c'est changer pneus, plaquettes de frein, embrayage... pour moi c'est juste un entretien...

sinon j'ai remarqué beaucoup de gens dise moteur refait a neuf ou autre... alors que y'a que le kit piston de refait ou roulements...



tu as raison apres a 1000€ je sais pas si il faut etre regardant la dessus laugh.gif
mais elle m'a l'air d'etre une bonne affaire
Yamaha-Motor
Barbybulle a dit qu'il vaut mieu économiser pour acheter plus recent, mais si tu fait pas de trop de course... c'est suffisant et il n'a jamais dit de laissé tombé les motos qui sont sur leboncoin...

Bref, si tu dit sa bas donne nous un autre site
Barbybulle
Le KX n'est pas chère, tu peut lui rendre une visite !

Mais fais attention aux petits détails, carter, joints, factures moteurs, boite de vitesse ect...
CruZa
Citation (Barbybulle @ 4 May 11 à 20:10 ) *
Le KX n'est pas chère, tu peut lui rendre une visite !

Mais fais attention aux petits détails, carter, joints, factures moteurs, boite de vitesse ect...



ok merci du conseil c'est sympa smile.gif

quelqu'un pour m'expliquer un peu les différents models? les points forts leurs points faibles
Barbybulle
Il me semble qu'a partir de 2003 les motos (KX) ont un tout nouveau cadre (acier chez kawa).
HITMANrider69
Salut perso si tu cherche ddu lourd et solide au niveau moteur et le reste je te conseille un 125 cr .Je n'connais pas chaque modele par coeur mais
fait attention parce que j'croi qu'a partir d'une certaine année le moteur cassait au boud de 3 bonne accélaration.... mais perso je roule sur un 125 cr de
86 et malgré son année j'arrive encore a me surprendre !!! lol!!!
sinon bon ride a toi!!
CruZa
Oui un ami ma dit que cr marchait fort quoique un peu moyen a bas régime mais a corriger avec un pot ou silencieux adéquate... En tout cas merci a tous pour vos réponses je vous tien au couraut de mes recherches des qu il y a du nouveau
stunt45
sa fait leger ton budget quand meme pour avoir quelque chose de potable car les meules vont avoir un certain ages donc forcement des frais a faire puis pence a ton equipement (botte,dorsale,casque,tenue ...)avec ce budget tu peut surement trouvé entre 1996 et 2000 en bon etat mais aprés faut bien tt vérifier
Yamaha-Motor
1400 € c'est vrai que ta pas grand choses sans fraits a prévoir... donc 2000 t'es gentil car les cr a ce prix la t'a meme pas des cadre alu...
stunt45
cr effectivement sa va etre dur mais kx ou rm je pense il ya moyen de trouvé yz aussi mais elle ont tjrs été chere les yam
CruZa
Rm sa a lair de casser facilement ces machines la.... La semaine derniere jai loupé sur le bon coin un cr 125 2000 avec un radiateur a chanjé a 1200€ juste a 20 bornes de chez moi jsuis vert lol
CruZa
re tout le monde voila je vous tient aucourant, je viens d'acheter hier soir donc ma moto biggrin.gif

c'est un CR 125 2003 avec deux trois bricoles à faire ( kit chaine...)

merci a tous pour vos conseils
Yan-23
+1 économise... pour 1700euro j'ai trouver un 125yz de 2004 en superbe état
Yan-23
+1 économise... Je voulais poser 1000euro et je me suit résigner pour 1700euro pour ma titinn un 125yz de 2004 et je peux te dire que c'est le top a mes yeux xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Yan 23 cette yz 125 tu l'a acheter que 1700 € ? et montre nous ton cr cruza et dit nous ce que tu as a faire ^^
Yan-23
Citation (Yamaha-Motor @ 13 May 11 à 22:45 ) *
Yan 23 cette yz 125 tu l'a acheter que 1700 € ? et montre nous ton cr cruza et dit nous ce que tu as a faire ^^
C'est pas trop le topic consacré a sa mais oui 1700 mais avec joint spy a faire qui mon couter 139euro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.