mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : projection de graisse sur moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
seb59
Bonjour à tous.
depuis qque temps j'ai remarqué que ma KTM 200 exc de 2003 avait une perte de puissance pendant l'accélération et énormément de projection de graisse noir sur le moteur, sur l'extérieur du réservoir coté moteur, sur le ressort de suspension, en gros sur tout la partie moteur en dessous de la selle.
De même beaucoup de difficulté à démarrer. Pensez vous que cela provienne du raccord de pot .
J'ai changer depuis peu la laine de verre dans le silencieux et le raccord de pot, mais je n'ai pas décalaminer le pot. Ce soir je vais tenter de la redémarrer pour vérifier la valve d'échappement. Il faut savoir que la moto est restée plusieurs années sans rouler et qu'elle ne roule que depuis 6 mois.
Si qqun a déjà eu ces symptomes, je suis preneur des solutions .
D'avance merci bon courage à vous.
Courgette35
Au niveau de ton pignon de sorti de boite, c'est comment ? ça coule de l'huile ou pas ?
gaetancop
au niveau du pot ou bougie mal serré ? Souvent au niveau du pot ca reste localisé sur l'avant du cylindre.
luddoy
Citation (seb59 @ 4 May 11 à 16:46 ) *
en gros sur tout la partie moteur en dessous de la selle.


Moi je pense au raccord de pot, et ton filtre à air quand tu le met il est sec ou il dégouline encore d'huile ?
seb59
Merci pour votre réactivité, oui j'ai une très légère fuite d'huile mais chez KTM on ma dit que c'était pas grave.
seb59
Citation (luddoy @ 4 May 11 à 17:05 ) *
Citation (seb59 @ 4 May 11 à 16:46 ) *
en gros sur tout la partie moteur en dessous de la selle.


Moi je pense au raccord de pot, et ton filtre à air quand tu le met il est sec ou il dégouline encore d'huile ?


Il est sec pas beaucoup plus huileux qu'au départ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.