mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur un casque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
akrakrapovic
Voila je voudrais m'offrir un casque haut de gamme. Vous en pensez quoi des Airoh ? Le model Aviator.

Merci pour vos retours
Jo62
J'connait pas les airoh .. par contre les shoei sont au top !!
NathanCr38
Airoh est vraiment un tres bonne marque smile.gif tu as pris quel modele aviator presisément car y'en a pas mal ^^
akrakrapovic
Pour l'instant je regarde j'ai rien acheté. Je pense me faire péter l'aviator le plus gros model
NathanCr38
En tout cas airoh est une trees bonne marque , c'est celle qui equipe antonio cairoli deja smile.gif & d'autre encore ... smile.gif
akrakrapovic
Il parait que les Airoh vieillissent mal, les garnitures se dégradent. Vrai ?
versys
voici le test de l'airoh aviator

h
versys
test airoh aviator
gaetancop
J'aime bien mon fox V3 !
Ben freerider
Pour un modèle haut de gamme ya quand même des éléments un peu cheap.

J'ai surtout entendu dire que la mentonnière engendrait un gros problème d'aération et que la buée ce formait rapidement.
Maxx
Un JT-Racing ALS-2 , le mien date de 1986 et il est encore quasi intact. mais bon faut attendre les nouveaux qui sont sympa dailleur wink.gif

Perso je n'aime pas les Airoh et je me suis pris un Troy Lee SE-2 que je trouve vraiment très bien, super confortable, et on se sent en sécurité dedans, on sent qu'on a un casque de motocross sur la tête et pas un casque de BMX xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.