mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon pot et un peu troué. Réparation-Idées
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
storyboard
Bonjour,
Je possède un 125 rm de 1988. Une très bonne machine qui marche bien même si je vais devoir en prendre une plus récente pour tourner sur le circuit que je veut.

Mon problème, depuis peu j'ai remarquer un petit trou de la taille de mon pouce vois un peu moins, sur la ligne d'échappement ( l'espèce de gros tube qu'il y a que sur les 2temps ).
Je voulais savoir les risques de rouler avec ma ligne trouer ( grave, pas grave... ) et quelques ides pour bouché ce trou si possible wink.gif

Merci d'avance
drt
Citation (storyboard @ 7 May 11 à 14:15 ) *
Bonjour,
Je possède un 125 rm de 1988. Une très bonne machine qui marche bien même si je vais devoir en prendre une plus récente pour tourner sur le circuit que je veut.

Mon problème, depuis peu j'ai remarquer un petit trou de la taille de mon pouce vois un peu moins, sur la ligne d'échappement ( l'espèce de gros tube qu'il y a que sur les 2temps ).
Je voulais savoir les risques de rouler avec ma ligne trouer ( grave, pas grave... ) et quelques ides pour bouché ce trou si possible wink.gif

Merci d'avance



Bonjour,

le trou ne fera pas de dégat mécanique a ta machine mais les performances vont réduires à cause des perturbation des gaz !

la seul soution est de souder pour reboucher le trou , deux solutions , le MIG ou le chalumeau

Démonte ton pot et fait le tour des artisan près de chez toi , moi je commencerai par une sérrurerie ( pas celui qui ouvre des portes ) sinon un carrossier qui on de bon postes MIG ou un plombier qui soude bien au chalumeau .


C'est une bonne moto les Rm de cette époque j'en est eu une de 1986 sa marchai au top .
Reugn#11
J'ai eu la même chose après une chute, un coup de soudure au chalumeau et c'est reparti !
storyboard
D'accord merci pour vos reponsse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.