mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kx petits soucis
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
delamss
Bonjour
Petite presentation j'ai un petit budget et je suis novice en moto, je viens d'acquerir d'une 250 kx de 1986 avec quelques petit problemes je vais essayer de m'expliquer au mieux, elle n'a pas de kick (obliger de la pousser),ni d'etrier avant et elle ne tient pas le ralenti vue qu'il n'y a pas la vis de ralenti avec le ressort (se que j'ai achetez) et aussi un soucis d'embreillage (les vitesse commence a sauter).Je c'est sa commence a faire beaucoup.
Au bout de ma troisieme sorti,j'ai atendue qu'elle chauffe et j'ai instaler la vis de ralenti avec son ressort,plus ou moins bien regler je repart faire un tour et dans une cote elle c'est mis a plein regime toute seul pour arreter nette apres :quoi: depuis plus moyen de la demmarer et le pire c'est qu'il y a un claquement quand je la pousse en roue libre, je c'est pas vraiment quoi faire si vous avez des conseille sa serai merveilleux.


sucho'111
LA vendre au plus vite ou tu mettera plus d'argent a ' essayer ' de ma faire 'un peut ' fonctionner correctement... model 1986 tu peux tu peut trouvé beaucoup plus recent dans tes prix si tu cherche bien...

coordialement =)
florian113
Citation (delamss @ 7 May 11 à 19:12 ) *
Bonjour
Petite presentation j'ai un petit budget et je suis novice en moto, je viens d'acquerir d'une 250 kx de 1986 avec quelques petit problemes je vais essayer de m'expliquer au mieux, elle n'a pas de kick (obliger de la pousser),ni d'etrier avant et elle ne tient pas le ralenti vue qu'il n'y a pas la vis de ralenti avec le ressort (se que j'ai achetez) et aussi un soucis d'embreillage (les vitesse commence a sauter).Je c'est sa commence a faire beaucoup.
Au bout de ma troisieme sorti,j'ai atendue qu'elle chauffe et j'ai instaler la vis de ralenti avec son ressort,plus ou moins bien regler je repart faire un tour et dans une cote elle c'est mis a plein regime toute seul pour arreter nette apres :quoi: depuis plus moyen de la demmarer et le pire c'est qu'il y a un claquement quand je la pousse en roue libre, je c'est pas vraiment quoi faire si vous avez des conseille sa serai merveilleux.

bonjour , tu as probablement serré le moteur ,donc piston,segments voir l embiellage . quand aux vitesses qui sautent , c est pas l embrayage mais la boite de vitesse. effectivement une reparation te coutera une fortune ! et c est pas interessant sur un modele aussi ancien
delamss
merci de vos conseille meme si c'est dure a entendre...
baptiste6432
j'espere pour toi que tu la payé cher xwhistling.gif (je rigole)
mais tu peut essayer de vendre les pieces bonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.