mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 yzf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
versys
avis au proprio de 450 yzf 2009 2008

quelle quantité d'huile mettez vous avec filtre neuf ?

je mets 1Litres 200 est ce trop ?
baptiste6432
ta pas la notice de la moto ?? c'est marqué dedans sinon tu va sur le site yamaha et tu le telecharge
luddoy
Citation (versys @ 7 May 11 à 22:11 ) *
avis au proprio de 450 yzf 2009 2008

quelle quantité d'huile mettez vous avec filtre neuf ?

je mets 1Litres 200 est ce trop ?



C'est 1,270 litre avec filtre neuf pour être éxacte !!! xthumbup.gif
J'ai la revue en bouquin sinon oui tu peut télécharger sur le site Yamaha. J'ai fait plusieures sauvegarde au cas ou !! IMSTP6.gif
lauran
voila le lien: http://www.yamaha-motor.fr/fr/services/man...aire/index.aspx
Maxx
comme je te l'ai dis, soit segmentation, soit joints de queues de soupapes.
surtout si comme tu dis, celà n'a jamais été fait wink.gif

en tout cas, elle marche vraiment bien ta moto, elle m'a même mis le cul à l'air sur le camel en montée xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
luddoy
oups Maxx alors t'es trompé de sujet laugh.gif
Maxx
bein non pas trompé, il m'a preter sa moto cet aprèms wink.gif
et elle m'a foutue à poil laugh.gif , je ne sais pas pourquois je pers mon froc et la le freegun est descendu avec blink.gif loool

et elle fume bleue comme pas possible, donc si ce n'est pas qu'il avait mis trop d'huile et bien c'est une des deux choses que je lui ai dis, vu que ça n'a jamais été fait, il devrait être le moment de changer piston et chaine de distri wink.gif

luddoy
Citation (Maxx @ 7 May 11 à 23:41 ) *
bein non pas trompé, il m'a preter sa moto cet aprèms wink.gif
et elle m'a foutue à poil laugh.gif , je ne sais pas pourquois je pers mon froc et la le freegun est descendu avec blink.gif loool

et elle fume bleue comme pas possible, donc si ce n'est pas qu'il avait mis trop d'huile et bien c'est une des deux choses que je lui ai dis, vu que ça n'a jamais été fait, il devrait être le moment de changer piston et chaine de distri wink.gif



Une moto d'homme hein !!! laugh.gif

cool que tu puisse faire de la meule xthumbup.gif
Maxx
Ouai c'est clair c'est cool et je remmercie ceux qui me prettent leurs motos wink.gif

Parcontre putain que c'est dur, et la depuis quelques semaines j'ai mon genou droit qui me fait très mal (les deux ménisques sont morts) je crois qu'il va falloir que je me fasse opérer pour enfin être tranquile, car je ne peux pas essayer de me faire plaisir avec la moto .
J'ai peur, enfin je dirais plus que c'est une apréhention quand j'arrive sur des sauts ou des woops, je ne suis pas entrainer et je suis très lourd je ne préferre pas tenter de sauter pour me retrouver à terre comme en janvier dernier, j'ai le cul super lourd quand il faut le lever de la selle.
Je sent que la technique revient petit à petit surtout pour les trajectoires, je me suis fait un peu plaisir cet après midi au bout de quelques tours, j'ai même commencer à enrouler le cable d'accélérateur de la 450 sur un passage en sable et dans une longue montée, c'est très plaisant comme moto mais je ne connais pas assez les réactions de ces machines pour avoir confiance en l'air, et puis bon mon genou me dit NON.
Je pense qu'avec une moto à moi et en revenant à mon poids normal, je serais de nouveau capable de rouler , sans être un champion , mais au moins de pouvoir sauter ect sans avoir peur de géner sur la piste et aussi sans avoir mal.
La je roule comme une merde, j'ai même honte que l'on me voit rouler ainsi , mais bon c'est comme ça, j'espère dans un avenir proche pouvoir m'éclater un peu plus smile.gif


il faut vraiment que je retrouve le déclic pour me mettre au régime sec et que je fasse du sport la semaine, facile à dire , pas facile à faire sad.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.