mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de boite ???? kx 250 de 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chmo62
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum j'espere trouver de l'aide aupres de vous .

Voila mon souci je debute dans le motocross il y a trois semaine je me suis acheter une kawa 250 kx année 2003 ( 2 sortie )

se matin je part je roule 30min et je sentais une chose bizarre au niveau des rapport et a un moment ma moto c'est couper net en roulant en deuxieme je cherche le point mort pas moyen , la moto et toujour en prise donc retour en poussant et obliger d'apuyer sur l'embrayage elle demarre toujour mais on dirait qu'une vitesse reste coince quand je lache lembrayage elle monte dans les tour puis elle cale quand je la poussait jentendais comme un petit claqument au niveau du pignion de boite la ou il y a la chaine

pour info j'avais fais la vidange boite hier

merci d'eclaicir mon sujet

merci a tous
baptiste6432
j'ai trois reponse (qui pourrais etre possible)
1:tu sais pas trouvé le point mort
2:pendant la vidange ta laissé ton tournevis dedans qui te bloque la vitesse et qui fais clac
3:c'est la bonne reponse mais je la connais pas
mikka066
je pense que c'est le barillet ou un pignent de boite
yadeschevauxladessous
YO!


Bon enfin pas bon si la première hypothèse de baptiste6423 n'est pas bonne! xwhistling.gif
Moi je pense qu'il ya une bidouille dans le système de sélection!
T'as pas 36 solutions ! tu ouvre et tu vérifie tout! bien sur avec le manuel d'entretien xthumbup.gif

YO!
yadeschevauxladessous
Barillet ,probable unsure.gif
pignon a voir
un crabot peut etre
chmo62
ok merci a ceux qui on repondu , si c'est le barillet ou un pignon de boite si je fais ces reparation chez kawa pour combien v'ai je en avoir environ pieces et mo ???

je vous remercie de vos reponse future

yadeschevauxladessous
Piouf je te gâche pas ta soirée dry.gif
chmo62
quelqu'un aurait peut etre le shema ou la fiche technique pour le demontage de la boite ?

sa serais cool merci a vous
batisto125
Salut et bienvenue sur le forum,pou ton souci,je penserais au barillet ou a une des fourchette;le mieux,comme dis plus haut,c'est d'ouvrir,mais si tu compte le faire faire par kawasaki,rien que la m.o pour et remonter le bloc en deux,t'en a pour un bras biggrin.gif ,si tu connais quelqu'un qui touche a la mécanique moto,demande lui de l'aide;après si tu n'y connais vraiment riennprend pas de risques,fais le faire;aux risques et périls de ton portefeuille xthumbup.gif
chmo62
merci a tous pour vos reponse c'est sympa quelqu'un aurait la fiche technique ou expliquer comment verifier tout mes souci de boite etape par etape sa serait tres sympa

ps : je suis pas mecano moto mais je connais quelque base de mecanique la semaine derniere j'ai changer cylindre piston sur125 rm


dc svp donnez moi un site ou la fiche merci merci merci
yadeschevauxladessous
Oula ce genre de truc faut avoir ca journée, faut des outils adaptés et spéciaux, c'est très complexe ca unsure.gif
Trouve un mec qui sais faire ça!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.