Si vous avez des suggestions / idées, n'hésitez pas à les écrire à la suite ici

m'ci m'sieur
 m'ci m'sieur

a refaire!! ça mais de l'ambiance sur mxteam et je crois que certains ce sont bien pris au jeu
 a refaire!! ça mais de l'ambiance sur mxteam et je crois que certains ce sont bien pris au jeu   

au début non
  au début non  mais l'esprit de compéte reviens vite au naturel
  mais l'esprit de compéte reviens vite au naturel   je me suis bien amusé c'est un peu comme le tiercé à l'arrivée
 je me suis bien amusé c'est un peu comme le tiercé à l'arrivée   il y a toujour le cheval qu'on ne voyait pas
 il y a toujour le cheval qu'on ne voyait pas  

Mais c'est la première fois que sur un forum ainsi on retrouve ce genre d'initiative et franchement : C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   Mais c'est la première fois que sur un forum ainsi on retrouve ce genre d'initiative et franchement : C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

.... pourtant j'en étais pas loin !
  .... pourtant j'en étais pas loin ! 

Perso j'ai tout pronostiqué du début à la fin, m'en fou un peu des lots, je trouve ça marrant c'est tout
  Perso j'ai tout pronostiqué du début à la fin, m'en fou un peu des lots, je trouve ça marrant c'est tout