mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SEMUR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
val24#
est il ouvert cette aprem midi
Mangone
Citation (val24# @ 8 May 11 à 12:58 ) *
est il ouvert cette aprem midi


Dsl du retard. Le terrain est fermé jusqu'a la course du 12 juin.
mamars21
Citation (Mangone @ 8 May 11 à 20:15 ) *
Citation (val24# @ 8 May 11 à 12:58 ) *
est il ouvert cette aprem midi


Dsl du retard. Le terrain est fermé jusqu'a la course du 12 juin.

vivement le 12 juin pour la course car pour m'y etre entainer le moto club du télégraphe nous prépare un superbe tracé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif merci a tout les bénévoles qui oeuvre pour la préparation de cette course!!!
mamars21
Citation (mamars21 @ 8 May 11 à 20:30 ) *
Citation (Mangone @ 8 May 11 à 20:15 ) *
Citation (val24# @ 8 May 11 à 12:58 ) *
est il ouvert cette aprem midi


Dsl du retard. Le terrain est fermé jusqu'a la course du 12 juin.

vivement le 12 juin pour la course car pour m'y etre entainer le moto club du télégraphe nous prépare un superbe tracé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif merci a tout les bénévoles qui oeuvre pour la préparation de cette course!!!

un grand merci a ROMAIN et a toute son équipe du télégraphe pour cette très bonne journée xthumbup.gif merci aussi aux comissaires de piste et aux dames du pointages qui on dut avaller de la poussière(pas facile avec la restriction de l'eau).on a passer une très bonne journée grace a vous rolleyes.gif a l'année prochaine!!!
drt

[/quote]
un grand merci a ROMAIN et a toute son équipe du télégraphe pour cette très bonne journée xthumbup.gif merci aussi aux comissaires de piste et aux dames du pointages qui on dut avaller de la poussière(pas facile avec la restriction de l'eau).on a passer une très bonne journée grace a vous rolleyes.gif a l'année prochaine!!!
[/quote]


Je suis d'accord pour dire que l'on a passer une bonne journée , depuis le debut de la saison les courses ne sont pas ou peu en retard , a semur on était presque en avance !!

le terrain était bien préparer , enfin surement pas au gout de tous mais les gout et les couleur sa se discute pas ,
je me suis fait plaisir , les spectateurs on apprécier les entrées à un prix réaliste de 2 € et du coup ils n'ont pas hésiter a aller à la buvette et mêm plusieurs fois .

Esperons que le club renouvellera sa course l'an prochain .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.