mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelque question ^^
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NathanCr38
Bon salut a tous biggrin.gif ; Je me suis remis de mon petit coup de bloooooz de la derniere fois tongue.gif

Je revient donc plein de projet biggrin.gif

J'aimerais savoir si c'etait facile de depouillé un 250 CR de 1988 histoir de repeindre le cadre enfin de la refaire au propre quoi smile.gif

J'aimerais savoir vous demandé aussi c'est facile de le repeindra en blanc ( ou rouge ou noir enfin a voir smile.gif ! )

Puis ensuite , que vérifié pendant quel est a poil tongue.gif ???

Merci a vous & si vous avez d'autres idée pendant quel est nue wub.gif wub.gif wub.gif merci de proposé biggrin.gif
NathanCr38
Up ohmy.gif
Ben freerider
Citation
J'aimerais savoir si c'etait facile de depouillé un 250 CR de 1988

De 88 ou 2007, même combat. Tu pars du haut. Et tu dévisses tout ce que tu vois. Tu ranges chaques morceau dans une boite différente, avec toute les vis. Prend des photos pour te rappeler au remontage.
C'est la remontage qu'il est plus chaud.


Citation
J'aimerais savoir vous demandé aussi c'est facile de le repeindra en blanc

y'a repeindre et repeindre.
Je te conseille de le faire sabler + thermolaquer en poudre polyester.
=> $$ mais beau résultat. Et surtout ça dure.
Donc si tu voulais le faire a la bombe, oublie.

Citation
Puis ensuite , que vérifié pendant quel est a poil

tu changes tous les roulements et joints que tu trouves.
NathanCr38
Super ben merci de ta reponse wink.gif Ouai je voulait faire a la bombe :/ Je vais voir pour faire se que tu as dit ^^ & aussi J'voulait renforcé le cadre avec quelque point de soudure qu'en pensé vous ? & enfete ma question est simple c'est comme c'est un cross normalement y'a pas trop de soucis de fil en tout genre non ? j'espere que Maxx va passé par la car il a eu se modele mais deja sa me donne une idée merci ben smile.gif
Ben freerider
Citation
J'voulait renforcé le cadre avec quelque point de soudure qu'en pensé vous ?


J'en pense que ça ne sert a rien.
C'est un cadre de motocross, tu cassera avant lui wink.gif

En soudant tu ne vas que le fragiliser.

A moins qu'il soit fissuré à un endroit ?

Citation
normalement y'a pas trop de soucis de fil en tout genre non ?

T'as ceux de l'allumage, suffis de mémoriser d'où ils partent et où ils arrivent et c'est bon.
je m'inquiéterais plus pour la boite si tu décides de l'ouvrir. ^^

NathanCr38
Non non j'ouvrirai pas ^^ & non c'etait juste pour renforcé je suis pas légér lol & puis bon sa lui fera une bonne petit revision & un bon point pour la vente smile.gif & qui a deja dépouillé une cr de cette année la ?
luddoy
Pour une 2005

Cliquez pour voir le fichier-joint

Démonter c'est vraiment pas ce qu'il ya de plus dur ! Fais comme Ben dit, chaque pièces ds une boites différentes avec ses vis.



luddoy
Cliquez pour voir le fichier-joint
NathanCr38
Super Merci a vous tous smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.