mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilet Shot Protector état neuf .
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
YAM490
Je l'ai porté une heure , ce gilet n'est pas à ma taille , il est en taille LG ( tour de poitrine 91-99 cm ) et je suis en taille XXL ( vous comprenez maintenant pourquoi je m'en sépare )

Prix 75 euros et 15 euros de port . 0609618087 Prix chez le marchand 140 euros .

C'est un Gilet moto SHOT Protector


Le Protector de Shot est le Top de la sécurité, de la protection, de la praticité et du style. Complet et homologué, vous pouvez également détacher les éléments: la ceinture, les manches et la dorsale sont amovibles. Super polyvalent - Gilet de protection intégral homologué CE selon la norme 1621 - Construction anatomique - Offre une protection intégrale sans limiter les mouvements pour le Motocross, l'Enduro, le VTT et autre - Protection dorsale (incluant ceinture) amovible permettant une utilisation indépendante de la dorsale - Ceinture lombaire amovible - Renforts d'avant-bras amovibles - Gilet en nylon doux ventilé pour un meilleur confort - Système de mitaines aux poignets en Lycra - Multiples sangles d'ajustement pour adaptation optimale au corps - Support de protection en mousse alvéolée haute densité pour une ventilation optimale - Logo 3D Epoxy de finition - Manches sublimées de finition -



YAM490
les photos du gilet en vente

Toujours au prix de 75 euros et 15 de port prix magasin 140 euros ....




YAM490
""""""""""""""""""""""""""""""""VENDU"""""""""""""""""""""""""
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.