mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valve d'échappement 125 Cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
luddoy
Salut les crosseux,

Avec quoi je pourrais décalaminer mes valves d'échappement sur la Cr.

Pour le remontage ca s'annonce compliqué ou pas ? pour ceux qui ont déjà fait ? Quand j'ai retiré l'axe elles sont tombées par l'échappement.

Merki
wilyd
j ai galéré comme un malade sur ma 250 , puis dieu m est apparu ! non , je déconne, j ai pas vu dieu , juste bien étudier l'éclaté du systeme de valves . pour le nettoyage , au white-spirit , et une petite brosse métallique , mais je n avais pas de calamine , juste de l huile brulé qui gommait et bloquait les valves.
luddoy
Ok merci de ta confirmation , j'ai le manuel atelier donc ca devrait aller, je voit déjà la galère pour tenir les valves et inserer l'axe en même temps !!! dry.gif
charle-du-59
salut, j'ai du le faire sur mon cr sa ne causse aucun probleme particulier mais j'ai mis un bon 30 min a comprendre comment sa marcher!! xwhistling.gif
luddoy
ok tongue.gif
luddoy
Eh bah pas de galère ! je vient de le faire a l'instant. J'ai commencé a vouloir me prendre la tête et l'idée de génie est venue (pas modeste le gars xwhistling.gif )

J'ai simplement retourné le cylindre et elle sont tombé toute seule dans leur logement, ensuite j'ai enfilé les 2 axes et roule ma poule xthumbup.gif
Ben freerider
Vu que c'est le même année que mon Cr, le seul truc enmmerdant c'est pour passer les cables de poulies qui actionnent le système RC, ceci dit je me demande si ils ont pas virrés tous ce bordel en 2004 sur les 125.
luddoy
Nan c'est un système de tige sur la mienne (2005)

Pièce n°13

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.